sandav

Dernières publications

RSS
8 décembre 2006 à 14:10 - Messages
Pour la dext ou tu as déjà un objet qui te donne de la dext ou plus simplement ton armure te bloque ton bonus.Pour l'armure de ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 16:07 - Messages
En fait, le sort faveur divine est limité par Wotc à +3/+3 par les errata mais dans nwn² ce n'est pas le cas. Avec cette règle... Lire la suite
3 décembre 2006 à 18:34 - Messages
Merci pour la réponse très rapide.En fait j'ai chercher sur le site dans la FAQ et je suis tombé dessus. C'est cool.... Lire la suite
3 décembre 2006 à 18:25 - Discussion
Juste une petite question, est-il possible de casser les portes et les coffres comme dans NWN1. Certains parlent de menu conte... Lire la suite
24 octobre 2006 à 12:13 - Messages
{il vaut mieux remplir sa feuille de personnage à la main (c'est plus rapide).{ J'espère que tu rigoles quant tu dis que c'est ... Lire la suite
Pour moi aussi je m'intéresse beaucoup aux règles, car pour mon programme, il faut bien que lorsque par exemple tu choisis le d... Lire la suite
23 octobre 2006 à 12:47 - Messages
Bonne critique.Pour la beauté cela n'influence en rien le personnage, c'est plus pour le RP que pour les règles. Certain pensen... Lire la suite
20 octobre 2006 à 09:45 - Messages
Pour moi, la partie solo (à deux avec ma femme) ce sera certainement prêtre /prêtre de guerre humain, avec des carac moyenne (1... Lire la suite
9 octobre 2006 à 17:31 - Messages
La qualité des graphiques ne proviennent pas des serveurs mais du PC des joueurs. Un joueur peut avoir un petit PC jouer en 800... Lire la suite
Non, par forcement, moi par exemple, j'ai trois PC, je lance le serveur nwn (version gratuite avec clé CD gratuite fourni sur l... Lire la suite
9 octobre 2006 à 13:55 - Messages
Le problème, n'est pas la machine mais plutôt la connexion internet que tu possèdes.Il faut environ pour un jeu 6ko/s de up par... Lire la suite
19 septembre 2006 à 14:05 - Messages
Pour la Saga du Bâtard de Kossigan, l'auteur avait fait une interview dans joystick (le magazine) il y a environ un an dans laq... Lire la suite

Jeux

    sandav joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sandav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sandav n'a publié aucune critique de jeu.