Djidji

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 02:19 - Messages
Je suis spé feu / froid, mais je dps au feu. Donc je pense que je vais choisir le -20 resist, qui aura surment une meilleur imp... Lire la suite
23 août 2006 à 21:20 - Messages
En fait j'arrive bientot à +250 de degats des sort, et me reste un anneau a changer, donc j'hesite entre celui de warsong qui d... Lire la suite
23 août 2006 à 02:23 - Discussion
Bonjour tous le monde. Alors voila, je suis mage orienté PVP et mon bute est de faire le maximum de dégats possible, c'est don... Lire la suite
19 juillet 2006 à 22:00 - Messages
Vous me conseillez quoi alors pour pvp ? De prendre BdF amélioré OU brûlure améliorer + bouclier de feu amélioré ?Car je pense ... Lire la suite
18 juillet 2006 à 21:02 - Messages
Donc avec un élémentaliste on joue plus au CaC ? Donc tu joue principalement à la brulure, ou tu utilises la BdF aussi ? Dites... Lire la suite
Ok, mais pourriez vous m'expliquer la façon de jouer d'une spe elementaire ? les sort a utiliser, les combos, et comment se der... Lire la suite
Bon j'ai choisis de me spe elementaire pour PVP, donc feu 30/glace 21. Mais j'hésite encore sur beaucoup de points. Coté feu : ... Lire la suite
17 juillet 2006 à 19:06 - Discussion
Bonjour. Alors voila, mon mage approche du lvl 60, et voulant m'orienter PVP, je cherche un bon template PVP. Je souhaite me s... Lire la suite

Jeux

    Djidji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Djidji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Djidji n'a publié aucune critique de jeu.