Diminution de la résistance magique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde.

Alors voila, je suis mage orienté PVP et mon bute est de faire le maximum de dégats possible, c'est donc pourquoi j'oriente mon stuff vers du +dmg.
Mais voila, j'aurais voulus savoir quel etait le plus intéressant entre un objet qui donne +14 aux degats des sort ou un objet qui donne -20 aux résistance aux sort de la cible, tjs dans le but de faire le plus de degats.

Voila merci de m'aider
Salut si je me souviens bien, l'avantage des diminution de resist était que tu pouvais provoquer un effet de "resist négative chez l'adversaire" ce qui engendrait un gros boost aux dégats des sorts. J'ai entendu dire qu'ils ont modifiés ça il y a quelques patch, afin de rendre le truc moins ubber (c'était surtout abusé avec les démos ^^). Maintenant concernant une question précise entre un +14 dmg, et un -20 resist je ne saurait te donner un avis hautement précis, je pense que certains joueurs ont du faire des tests comparatifs, mais tu auras plus de chances de trouver ça sur des forums US.
Personnellement, je pense qu'un -20 resist isolé sera un peu useless, si tu n'as aucun autres objets à coté pour réduire les resists et je te conseillerai donc de maxer tes dmg sorts (à moins de trouver d'autre items de debuff resist [genre épée craft -20, anneau alterac -20, bijou goulet -X [me souviens plus si c'est 20 ou 10] ) mais encore une fois c'est un avis de non-expert .
Ben contrairement a ce que disent les autres, je prefere le -20 resist pour PvP et le +14 dmg pour PVE. Surtout si t'en as pas beaucoup.

Pourquoi donc ? D'abord le phenomene de resist negative n'existe plus. Enfin disons qu'il y a des mobs qui ont des resist negatives mais tu ne peux pas avec du matos -resist creer une resist negative. Le matos -resist sert donc juste a diminuer l'impact des resist positives sur tes sorts.

Maintenant en pvp, c'est assez rare d'avoir des gens qui se baladent en matos full RF ou autre. Les resistances que tu peux avoir sont liees souvent a des gens qui se baladent avec des bouts de T1 ou de T2 qui integrent dans leurs caracs des resistances. Generalement au dela de -40 resist tu ne devrais voir quasiment plus aucune resistance, avec 20 tu feras deja un bon progres.

Pour ce qui est du PvE, y a deja sur tous les mobs la malediction demo qui enleve 60 de resist. Rares sont les mobs qui ont plus en resist, et generalement si c'est le cas ca sera de bcp plus (genre 200) et vaut mieux simplement changer d'ecole de magie que de compter sur le -resist pour t'aider.
En fait j'arrive bientot à +250 de degats des sort, et me reste un anneau a changer, donc j'hesite entre celui de warsong qui donne +14 ou celui d'alterac, qui donne -20 résist et 1% de cc.
Content
Perso je trouve que tu as oublié de nous donner ta spé... Si tu es spé FEU je dirais que tu pourrais peut-être prendre le -20 (pas mal de gars en pvp se baladent avec un peu de RF) tandisque si tu es spé glace, mieux vaut prendre les +dmg (tu fais - de dmg à la base, et des gars qui font Naxx/pvp y en a pas des masses ).

Donc pour résumer :
- Spé feu => - 20
- Spé frost => +14 dmg

Enfin en tous cas c'est mon humble avis, car +250dmg y a du progrès à faire si tu es spé frost
Je suis spé feu / froid, mais je dps au feu. Donc je pense que je vais choisir le -20 resist, qui aura surment une meilleur impact fasse au résist feu que je rencontre chez les gars stuff pve dans les bg. Surtout que l'anneau avec -20 resist me donne aussi 1% de crit en plus, donc, je pense que finalement, avec cet anneau, le gain de dps sera netement supérieur à l'autre.

Merci pour vos conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés