Llewyn

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 13:05 - Messages
Moui, même si à deux on est rarement plus fort qu'un seul BB :rolleyes: Mais il est exact que les fufus se rassemblent de plus ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 11:19 - Messages
La qualité des fleches n'a aucune influence sur les dégats ou les chances de toucher. Tout dépend de l'arc (dsl je ne vais pas ... Lire la suite
13 novembre 2003 à 03:04 - Messages
Qd je me fais détruire en 5 sec chrono par un BB, il y a 3 possibilités : 1. Je suis de bonne humeur : je tente de revenir et d... Lire la suite
13 novembre 2003 à 02:49 - Messages
Le prix devrait toujours etre défini avant de commencer le travail ( avec une marge si besoin, surtt en cas de surcharges élevé... Lire la suite
12 novembre 2003 à 23:38 - Messages
Mon petit témoignage contre cette abération de limiter les anti BB à des jaloux.J'ai 2 comptes aussi, et une clerc (43.5 tt de ... Lire la suite
12 novembre 2003 à 04:46 - Messages
Sans vouloir redire de nombreuses choses déjà dites, je voudrais tout de même faire remarquer qu'il y a encore des scouts non B... Lire la suite
Je sais perso que si je met 400+ a un tank, il sera bleu ou vert une fois mort :p Sur des tanks 50 en sc (buff normalement), je... Lire la suite
11 novembre 2003 à 14:49 - Messages
Oh lalalala :cool: Ca fait plaisir de revoir tout ca.Une petite pensee pour les Legions de Vakaronne et le regrété Vak. Ma prem... Lire la suite
8 novembre 2003 à 05:40 - Messages
Impressionant, certains ont traversé completement CS ou ais je mal vu ? :eek:... Lire la suite
7 novembre 2003 à 01:20 - Messages
Y a pas le bonus. C est presque certain :rolleyes: Solution : va voir un spellcrafteur ou un pnj enchanteur pour regler tt ca.... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:04 - Messages
L'alchi, j'en suis a 630 avec 650 gold dépensées env.L'arcanisme, Légendaire avec une depense d'environs 13-15 PP (difficile à ... Lire la suite

Jeux

    Llewyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llewyn n'a publié aucune critique de jeu.