Llewyn

Dernières publications

RSS
19 décembre 2009 à 04:05 - Messages
J'en suis à me dire qu'il va falloir que j'évite de jouer mon perso principal pour ne pas me retrouver en déficit de kinah / lo... Lire la suite
17 décembre 2009 à 18:38 - Messages
On dit "je ne suis pas les CD" déjà. :aide:Ensuite, je pense que la bonne méthode serait de créer un compte NCSoft, et là ils t... Lire la suite
15 décembre 2009 à 18:39 - Messages
Mauvaise nouvelle tout ça (à part à la limite pour le guérisseur d'âme).On glisse vers trop de facilité.... Lire la suite
Il faudrait aussi augmenter le taux de drop. Parce que doubler l'xp seulement, c'est fabriquer des persos sans stuff et pauvres... Lire la suite
12 décembre 2009 à 12:13 - Messages
Je solote souvent avec ma clerc parcequ'en solo je ne meurt pas (ou alors une ou deux fois en 40 niveaux). Donc ça me permet de... Lire la suite
18 novembre 2009 à 23:10 - Messages
Olalala, que suis je donc passée faire sur ce fil ?Que de souvenirs. Merci pour les screens.... Lire la suite
18 novembre 2009 à 12:47 - Messages
Non, non, agressif n'est pas lieux. Vraiment il va falloir apprendre le français avant d'essayer de l'utiliser en public.Concer... Lire la suite
13 novembre 2009 à 00:00 - Messages
Tu vas dans la grotte à 10 mètres du pnj qui t'as donné la quête et tu vas trouver des dizaines de champignons.... Lire la suite
25 février 2005 à 16:25 - Messages
Voilà un départ marquant qui rappelle nombre de bons souvenirs d'une époque révolue.Bonne route Kenoine, et bon jeu :merci:... Lire la suite
26 août 2004 à 10:47 - Messages
La guilde est morte de vieillesse (fondée au tout début du serveur tout de même).Bone route à toutes les Amazones, moi j'ai déj... Lire la suite
28 mai 2004 à 09:01 - Messages
Ils tapent forts, mais suffit d'être mobile, ils sont faciles a diviser puisque leurs vitesses de déplacement sont différentes.... Lire la suite

Jeux

    Llewyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Llewyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Llewyn n'a publié aucune critique de jeu.