Yoltie

Dernières publications

RSS
24 avril 2008 à 10:42 - Messages
7 avril 2008 à 18:51 - Messages
Ne cherche pas, c'est le wifi. J'ai le même problème chez moi quand je suis en wifi. Branché en ethernet, aucune deconnection.... Lire la suite
27 février 2008 à 11:56 - Messages
Il suffit que tu n'aies pas répondu à un message en rouge d'un modo te demandant si tu étais un bot, et paf !comme tu n'étais p... Lire la suite
12 février 2008 à 15:37 - Messages
Petite précision :L'enclos est au sud de Brakmar mais pas DANS Brakmar intra muros, un Bontarien pourra donc contourner Brakmar... Lire la suite
12 février 2008 à 14:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je souhaite faire estimer un enclos : - Il se situe en au sud de Brakmar - Il possède 7 places. ... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:45 - Messages
Il existe des recettes à base de Guildalogemmes qui permettent au percepteur d'oublier les sorts ou les capacités de vol.Tu tro... Lire la suite
L'académie française nous dit :"PACIFISME. n. m. Doctrine de ceux qui croient à la possibilité d'établir la paix universelle et... Lire la suite
24 janvier 2008 à 13:40 - Messages
"si nous autres les centaures sommes devenus percepteurs, c'est avant tout pour retrouver la tête disparue de Ménalt"- Source :... Lire la suite
16 janvier 2008 à 09:39 - Messages
C'était pas tout simplement l'emote "Faire un baiser" ?Le coeur envoyé par cette emote ressemblant légèrement au sort pile où f... Lire la suite
15 janvier 2008 à 10:39 - Messages
Tu as aussi la fonction "ignorer pour la session" qui est sympa et que j'utilise sans modération (et sans vilain jeu de mot ^^)... Lire la suite
9 janvier 2008 à 14:21 - Messages
oui support, mais soit plus précis :. Continue-t-elle à jouer ?. Est-ce juste un bug d'affichage ?. <insérer ici toute informat... Lire la suite
Si tout le monde fait comme ça, le support ne sera jamais au courant de ce bug ^^... Lire la suite

Jeux

    Yoltie joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Yoltie n'a publié aucune critique de jeu.