TonyPimp

Dernières publications

RSS
5 mai 2011 à 22:33 - Messages
@Bya: Quel est l'interet de la baguette? M'fin, j'aurais plutôt vu un R'Gnole ou limite un Lahre, parce que Poussière est pas... Lire la suite
4 mai 2011 à 23:31 - Messages
Sans la coiffe Roi, je remet carément en question la cape/anneau 158: {Puissante Cape Fulgurante}{Crochet de Ben le Ripate} ... Lire la suite
3 mai 2011 à 00:25 - Discussion
Bonsoir. Je viens de m'acheter 3360 ogrines In game (pour environ 750 000k) et je me suis acheté un chapeau obvijevan pour le co... Lire la suite
1 mai 2011 à 03:07 - Discussion
Bonsoir. Dofus-Book devrais faire un ''partnership'' avec Jeuxonline pour qu'on puisse inclure une image avec le stuff et les s... Lire la suite
27 avril 2011 à 20:43 - Discussion
Bonjour. Tout a l'heure il y avait un moderateur au Zaap d'Astrub et il a bannit un gars pour vente de code odio et la on se di... Lire la suite
23 avril 2011 à 00:25 - Discussion
Salut. J'ai cherché mais rien trouvé. En gros j'aimerais bien savoir les challenges dont les ennemis tués par les renvoies f... Lire la suite
22 avril 2011 à 06:57 - Discussion
C'est moi ou quand les ennemis sachent qu'ils vont tapper quedalle, voire même se tapper eux-même quand t'as pour 100 de renvoie... Lire la suite
21 avril 2011 à 21:35 - Discussion
C'est moi où le sort est légèrement pas assez modifié par rapport au 5? Parce que sur le site off ça dit seulement qu'on perd 2P... Lire la suite
21 avril 2011 à 03:51 - Discussion
Salut. Petit moment de pichon, ça me sort désigné volontaire et de tuer une étoile de mer d'asse. Y en a qu'une seule dans le c... Lire la suite
20 avril 2011 à 17:00 - Discussion
Yo. Quand je me déco tous les options sont désactivés par la suite ex. afficher tous les monstres d'un groupe. Comment on fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mafia Wars

    Un gangster est né (version iPhone)
    Hello. J'ai écrit l'article. Je joue à Mafia Wars depuis juin 2009. C'est le deuxième jeu que j'ai découvert après iMob Online. Le jeu Mafia Wars dr Facebook est le premier jeu a être créé de ce genre. À la sortie de l'iPhone, la compagnie The Godfather... Lire la suite

    iMob Online

    Bon MMO de gestion
    Hello. J'ai rédigé l'article, donc j'ai décidé de donner mon avis. Premièrement, comme je l'ai dit, c'est le premier MMO de gestion de l'app store, donc il est assez "vide" de contenu par rapport aux autres. Malgré cela, le jeu est très populaire et il ex... Lire la suite

    DOFUS

    Dofus, une drogue qui goûte bon
    Dofus, un jeu de fantasy dit enfantin, qui rend accro des millions de personnes, et même de nombreux adultes. Pourquoi toutes ces personnes sont-elles accros à ce jeu qui est dit enfantin ? Car c'est le meilleur MMORPG selon moi. Tout d'abord, vous co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de TonyPimp