Kroc Le Bô

Dernières publications

RSS
18 mars 2003 à 16:27 - Messages
oui, ca me fait pareil :(il suffit que ton pal twist ... mais je suis pas sur que ce soit aussi efficace que notre barriere.... Lire la suite
18 mars 2003 à 14:43 - Messages
mon sicaire est impatient de duoter avec des Menestrels sur les ramparts :)on va faire des choses ensembles ;)mais dites, vous ... Lire la suite
moi y'en a tre sarrasin, moi y'en a etre Fourbe ( Aranza Lefourbe pour vous servir )approches, je vais m'en occuper de ton corp... Lire la suite
18 mars 2003 à 14:35 - Messages
mon experience rapide :j'ai arreté début septembre 2002 en jurant qu'on ne m'y reverrais plus.j'ai repris début Janvier :) j'ai... Lire la suite
17 mars 2003 à 18:37 - Messages
fut un temps ou mon sicaire ne trouvait JAMAIS de groupe en dehors de quelques amis. Je ne deloggait alors pas immédiatement, j... Lire la suite
17 mars 2003 à 16:22 - Messages
Ca me rappelle une guilde sur Albion ca ...comment c'etait deja ?? la guilde des papillons pas encore completement formés ^^( s... Lire la suite
16 mars 2003 à 12:39 - Messages
je trouve que le gros manque sur Alb se sont les mezz, tu peux etre sur que quand tu croises n'importe quel groupe Hib, tu es m... Lire la suite
14 mars 2003 à 08:20 - Messages
heu t'as qu'un point par lvl Sysy ??-- Aranza :)... Lire la suite
14 mars 2003 à 08:18 - Messages
ca marche pas non plus la jeune vierge effarouchée.la preuve : pourquoi crois tu qu'ils avaient emmené Syriel ... et ca a pas p... Lire la suite
13 mars 2003 à 19:26 - Messages
ouep, /agree Flash :)j'ai eu la meme reflexion que toi quand je suis arrivé au lvl 42/43 ... j'ai cherché mon template final .... Lire la suite
il semble qu'au dela de 50 en stealth on ne gagne plus rien.... Lire la suite
13 mars 2003 à 15:14 - Messages
les agressions aussi ca agresse ;)au moins y'a une solution pour les quelques desesperés qui ne pouvaient plus jouer :)dommage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kroc Le Bô n'a publié aucune critique de jeu.