Naiestiio

Dernières publications

RSS
24 December 2006 à 06:12 - Messages
29 November 2006 à 19:53 - Messages
Rha non mais franchement ce qu' il ne faut pas lire !!! Ca ne frise pas le ridicule, c' est ridicule ! Vous n' en avez pas mar... Lire la suite
C' est propre à chaque lancement de jeu, ça s' appel l' enthoutiasme... Faut pas etre crédule non plus... Et pour en finir ave... Lire la suite
Oui oui... Et donc? Tu voulais ajouter quelque chose ?... Lire la suite
22 November 2006 à 22:32 - Messages
bon, rien à ajouter, les ailes du moulin étant suffisamment alimentées... Depuis plusieurs semaines maintenant il y a eu une a... Lire la suite
27 July 2006 à 17:02 - Messages
Une chose est sûr c' est que l' on se fait rapidement étiqueter, cataloguer ( j' en ai fais les frais ici )... Du coup l' on re... Lire la suite
6 July 2006 à 14:27 - Messages
30 June 2006 à 18:00 - Messages
Pas de doute tu maîtrises parfaitement ton slogan. ;)... Lire la suite
30 June 2006 à 13:07 - Messages
En essayant de me remémorer mes premières impressions : *graphiquement original et agréable*L' artisant je l' ai découvert par ... Lire la suite
Si je suis toujours présent c' est qu' il y a obligatoirement des raisons, le jeu en lui même et la communauté en sont 2. Et je... Lire la suite
29 June 2006 à 20:56 - Messages
Oui et si il m' a si peut marqué c' est peut etre qu' il n' était pas si difficile de s' adapter... Enfin j' ai surement râlé l... Lire la suite
Je me suis contenter de rester sur une impression technique d' aprés patch et non de ce que celui-ci cachait ou pouvait cacher.... Lire la suite
C' est bien possible, mais ou en serait Ryzom aujourd' hui sans ça? Je veux dire dans la même configuration de départ? Je ne di... Lire la suite
29 June 2006 à 14:26 - Messages
Oui alors ça c' est indéniable... Ils ont besoin de fonds pour pouvoir continuer. Le fait que la trial soit illimitée et gratui... Lire la suite
28 June 2006 à 10:20 - Messages
Il m' a parut évident lorsque j' ai commencé qu' il fallait choisir, et inconcevable d' être décalé voir hors sujet de ce qui é... Lire la suite

Jeux

Naiestiio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Naiestiio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Naiestiio n'a publié aucune critique de jeu.