Naween | Ciguapuce

Dernières publications

RSS
13 février 2010 à 19:29 - Messages
Possible que l'heatspreader ai été poncé, pour un meilleur contact.edit : dl ça : http://www.intel.com/support/processors/tools... Lire la suite
13 février 2010 à 11:41 - Messages
Le compte est clos et je sais pas quand je réactiverai aux us. :oMais j'avais laissé 10 PP, ça veut dire 10 ans et demi de loye... Lire la suite
C'est ce que j'ai fais Darwyn, j'avais 100 PP sur le revendeur. :o... Lire la suite
13 février 2010 à 06:04 - Discussion
Moi qui ai laissé plein de PP sur le revendeur pour tenir plusieurs années. RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE Lire la suite
7 février 2010 à 12:12 - Messages
En effet, ça doit être sympa les fleet de 40 logi 2 bs 1 support.Elmö, t'es TCF non ? :o Allez, en moins troll, une fleet de 15... Lire la suite
7 février 2010 à 02:28 - Messages
Il y'avais des clés distribuées le jour de la release, maintenant je sais pas. :oEt pour « lol snipe recon headshot into cannop... Lire la suite
6 février 2010 à 20:47 - Messages
Vu la vitesse ou les 30 balles de l'assault partent, c'est vite arrivé s'il vise à coté. :o... Lire la suite
Tu peux headshot le pilote de l'helicotper au snipe, par contre faut du skill. :cool:... Lire la suite
31 janvier 2010 à 04:30 - Messages
La pénétration, j'ai oneshot un type a travers un mur d'une maison avec (en headshot). Une balle suffit pour peter le drone aus... Lire la suite
30 janvier 2010 à 20:05 - Messages
En choisissant bien les serveurs c'est trèèès correct. :)... Lire la suite
Et avec l'updater ? :3... Lire la suite
Le LASER (en haut) arrête de clignoter aussi. ^ ^... Lire la suite
30 janvier 2010 à 16:54 - Messages
Certes mais tu payera pas ton abo en plex rapidement, surtout si tu pvp.Les MMO ou tu payes au jour, ça n'existe que sur les MM... Lire la suite
29 janvier 2010 à 16:33 - Messages
Ce jeu pogne bien, par contre pas moyen de voir le ping, et ça lag méchant la.@Au dessus : TAF ça oscille entre 45 et 60 fps, i... Lire la suite
Bah écoute, j'ai jamais dis que c'était pas fluide. ^ ^Va sur fraps.com et dl le shareware, pas besoin d'une license pour voir ... Lire la suite
Full details, aa8x aniso 16x :9531595317Les textures blanches sur la route sont mouvantes. On ne voit pas sur les ss, mais y'a ... Lire la suite

Jeux

    Naween | Ciguapuce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naween | Ciguapuce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naween | Ciguapuce n'a publié aucune critique de jeu.