Ragnarok Del

Dernières publications

RSS
21 octobre 2013 à 22:18 - Messages
Ça a l'air pas mal ce truc.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 23:29 - Messages
effectivement mon Johnny y'a plein de pvp, tu peux tuer tout plein d'afk harvesters. Trop intense le pvp. Ou pas.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 23:26 - Messages
Je préfère grandement celle-ci, elle est bien plus complète. :ange: http://www.darkfallunholywars.info/world-map/... Lire la suite
28 juin 2013 à 13:54 - Discussion
Je sais qu'il y a un fansite officiel mais étant donné qu'il n'a pas vu de mise à jour depuis avril... Vous pouvez toujours util... Lire la suite
27 juin 2013 à 07:23 - Messages
6 juin 2013 à 14:13 - Messages
Les animateurs m'inquietent pas, honnêtement mais, perso, j'aurais du plaisir sur un server arakas, RD, SH même pas d'oracle ma... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:36 - Messages
Si les gens veulent du nouveau, ils vont jouer aux dizaines de mmorpgs qui sont sortis dans la dernière décennie... Certain... Lire la suite
Non, j'étais sous une roche. Darkfall One (Fuck DFUW, ils se sont vendus sur ça), Albion-Online, c'est des exemples plus récen... Lire la suite
1 juin 2013 à 02:13 - Messages
Je sais même pas quoi répondre à ce thread. :/ J'ai l'impression que vous avez regardé le trammel de UO et que malgré l'opinio... Lire la suite
22 avril 2013 à 01:50 - Messages
La liste est la pour servir de mise en garde. Une mise en garde est généralement efficace à condition qu'elle soit lut. Ça ... Lire la suite
22 avril 2013 à 01:30 - Messages
C'est pas une berceuse pour s'endormir comme la plupart des MMOs.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Del n'a publié aucune critique de jeu.