Ragnarok Del

Dernières publications

RSS
25 février 2012 à 12:48 - Messages
possiblement mais je ne joue pas sur Abo :P... Lire la suite
25 février 2012 à 12:43 - Messages
Sur un serveur de la cote est, tu aurais probablement 70-90 pings comme les gens de l'ouest. Considérant qu'il y a environ le ... Lire la suite
23 février 2012 à 11:40 - Messages
22 février 2012 à 21:23 - Messages
Juste le fait de lancer t4c à partir de steam ferait de la publicité ;) La preuve est dans le fait que l'autre jour j'ai lanc... Lire la suite
c'est quoi un réac? Peux-tu parler en français stp?... Lire la suite
Je voulais seulement le mot, pas la description.... Lire la suite
18 février 2012 à 08:30 - Messages
Je suis d'accord avec ce que tu as dis, c'est aussi probablement un concept donc faut pas s'inquiéter mais en gros ça aurai... Lire la suite
C'est sur mais en même temps, pour faire de l'argent, il faut en dépenser. En tout cas vous devriez pousser très sérieusement ... Lire la suite
17 février 2012 à 18:26 - Messages
tu peux avoir un icône t4c sur bureau avec steam qui lancera le jeu automatiquement, ça change absolument rien.... Lire la suite
C'est pas parce que les anciens plan ont échoué qu'il est impossible que ce soi un succès.... Lire la suite
Peut-être que personne a envie de t'écouter? :/... Lire la suite
16 février 2012 à 20:43 - Messages
La population sans marketing va inévitablement finir par descendre jusqu'à ce que ce ne soit plus viable. (certains vont mêm... Lire la suite
? Euh... Facebook, non. C'est seulement utilise si certaines personnes recherchent activement. http://store.steampowered.c... Lire la suite
Les chiffres dont j'ai parlé étaient en heure creuse. Exemple le plus probant: APB reloaded a doublé le nombre d'instances ... Lire la suite
16 février 2012 à 00:48 - Messages
Les jeux F2P font jusqu'à 7 fois plus d'argent par client payant. Les jeux ou il faut payer pour gagner inévitablement ferm... Lire la suite
13 février 2012 à 23:00 - Messages
Le seul serveur à qui j'ai souhaité de mourir c'est Mémoria et seulement parce qu'il était corrompu jusqu'à la moelle. =)... Lire la suite
Je me suis connecté une fois et ça a planté direct, j'ai abandonné.... Lire la suite
13 février 2012 à 22:58 - Messages
Ils ont pas parlé du manque d'intérêt des joueurs mais des investisseurs. avec ses 90(95) devs, Masthead a tout sauf une pet... Lire la suite
ils ont été retirés en majorité pour PV13 après la release de Earthrisee mais tout le monde les avait averti qu'il était tro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ragnarok Del n'a publié aucune critique de jeu.