Subtil

Dernières publications

RSS
27 octobre 2003 à 20:10 - Messages
about:blank aussi et pour google j'ai la toolbargoogle dans IE tres pratique pour les recherches :)... Lire la suite
29 septembre 2003 à 17:23 - Messages
Trop bon ^^ -Sub *qui va se preparer physiquement pour celle de l'année prochaine :cool: * til... Lire la suite
29 septembre 2003 à 14:12 - Messages
faut voir aussi que l'apm varie en fonction du logiciel que vous utiliser pour le calculer :/conseil : restez sur w3chart :)... Lire la suite
28 septembre 2003 à 21:42 - Messages
ces jeunes sont fou *fuiiiiiiiiittttttttttttttt vite en voyant des X des Y des img des reels des dérivées des primitives partou... Lire la suite
25 septembre 2003 à 17:18 - Messages
très bonne questions je cherche notament ceux qui nous apprennent un max de chose sur le bg de l'univers d'Azeroth :)... Lire la suite
25 septembre 2003 à 17:11 - Messages
mais LooooL Scalp tu deviens obscédé !!! ;)Tiens juste pour signaler (si ca n'a pas été fait en parlant de blatty) qu'il fait c... Lire la suite
25 septembre 2003 à 17:04 - Messages
oué le mass click en début de partie c'est pour 2 raisons :1°) Monter l'APM effectivement, même si dans les logiciels d'apm on ... Lire la suite
24 septembre 2003 à 17:43 - Messages
Un string taille 44 pour les 16 ans d'une copine :o Bah koi a 15ans j'y connaissais rien en taille de string :maboule: :chut:... Lire la suite
23 septembre 2003 à 16:01 - Messages
22 septembre 2003 à 15:02 - Messages
Faut arreter de s'arreter a un simple mot faut peut etre voir au delà qu'un simple "meuf / mec / nana / gars" c'est pas si grav... Lire la suite
pke ya 10 fois plus de mecs que de filles sur JOL elles ont donc l'embarras du choix :mdr: :mdr: Ou qui sait peut-être qu'elles... Lire la suite

Jeux

    Subtil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Subtil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Subtil n'a publié aucune critique de jeu.