maxulyss

Dernières publications

RSS
29 août 2006 à 16:05 - Messages
moi on a 3 PC a la maison on joue a dofus simultanément avec mes frere et ca marche tres bien verifie que ta connection ne soi... Lire la suite
c'est quoi ton probleme?? le meme que errol ou un nouveau?... Lire la suite
si vous jouez a dofus a deux il faudrait peut-etre prendre du haut debis... je connait pas votre situation financiere et je ne ... Lire la suite
29 août 2006 à 10:48 - Discussion
bonjour aux porcos, il y a sur un petit ilot un monstre de lvl 1 nommé coffre malveillant!! 1- C'est quoi? 2- On l'affront... Lire la suite
29 août 2006 à 10:43 - Messages
je crois que je vais faire des anneaux agilesques x100 merci a tous, febrilahm:ange:... Lire la suite
28 août 2006 à 17:30 - Messages
mais moi je suis toujours pas avancé pour mon metier (au fait ceux qui disent que la vente aux PNJs c'est nul machin ils ne sa... Lire la suite
28 août 2006 à 12:24 - Discussion
Voila je voulailt savoir quels étaints les objets les plus rentables a vendre aux PNJs. (serveur Raval) -j'avait entendu par... Lire la suite
27 août 2006 à 20:53 - Discussion
voila je suis feca lvl 36 et je voulait savoir comment battre mon dopeul! j'ai essayé au lvl 20.....KO au lvl 25.......KO au l... Lire la suite
27 août 2006 à 19:59 - Messages
merci a tous (au fait lesquels anneaux sont les plus rentables a vendre aux PNJS?)Edition Snot'-iène:les anneaux agilesques m... Lire la suite
27 août 2006 à 12:30 - Messages
un conseil? tu commence boulanger! tu achete tes farines tout ca tu fait des pains d'amakna (+10)pains aux flocons d'avoine au... Lire la suite
27 août 2006 à 11:36 - Discussion
j'ai lu sur le site que les bijoutiers de bas lvl devaient vendre aux PNJs je suis lvl 12 (je craft 2 à 3 ingredients) et je v... Lire la suite
5 août 2006 à 10:47 - Discussion
J'aimerais savoir ce que signifient les etoiles apres les noms de poissons ou de viandes préparées par les bouchers ou les poiss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maxulyss n'a publié aucune critique de jeu.