Neova

Dernières publications

RSS
30 juin 2016 à 15:04 - Messages
Je suis le seul à avoir une connexion qui fait du yoyo depuis quelque jours ? C'est le cas de manière globale, mais sur lol c'e... Lire la suite
29 juin 2016 à 15:43 - Messages
Tu peux même tp un dragon si tu as morde dans ton équipe :ange:... Lire la suite
Le mode ne sera activé que sur certaines plages horaires pour éviter les files d'attentes trop longues. Pour être utilisé en ... Lire la suite
Je me renseigne sûrement moins que vous sur ce sujet car ça à l'air de hanter vos vies et je vais sûrement dire quelque chose... Lire la suite
28 juin 2016 à 23:10 - Messages
Comment ça ? Pourquoi attendre une seconde ?... Lire la suite
Ah oui quand même... C'est pas de l'ulti de merde ça. Et on répétera encore la même chose, mais encore un rework de ryze alors ... Lire la suite
En même temps la lanterne et le portail de bard ne sont pas des ulti, donc heureusement que c'est plus puissant. Après oui,... Lire la suite
25 juin 2016 à 22:53 - Messages
Même moi je n'aurai pas osé. :D... Lire la suite
Yep je sais.... Lire la suite
17 juin 2016 à 18:13 - Messages
En même temps ils ont investie un paquet de pognon dans lol. Et puis quel intérêt pour eux de sortir un nouveau jeu ?... Lire la suite
Ils ont attendu combien d'année pour faire un jeu après wow ? Les ambitions de riot sont clair, faire durée le jeu sur plusie... Lire la suite
Je ne le dirait pas sur un ton aussi affirmatif car je n'ai aucune source et à mon avis c'est le genre de chiffre que riot se... Lire la suite
16 juin 2016 à 19:20 - Messages
Et dans 6 mois le jeu est déserté car l’intérêt en pick up est limité et le skill cap est trop faible pour tenir sur la... Lire la suite
Modéré par Maniae: ]. ... Lire la suite
2 juin 2016 à 22:36 - Messages
Perso je n'ai eu que des skins de champions que je joue. Après ouai, je m'en fou des skin, mais en même temps les skin qui ... Lire la suite
17 mai 2016 à 17:08 - Messages
Tu juges le travail de critique de choca sur son travail en tant qu'animateur/sniper à la Laurent baffi et qui remonte à pas ... Lire la suite
14 mai 2016 à 20:47 - Messages
Ouai mais ya le retour de stoon. Tu chasses un boulet par la porte yen a un autre qui se ramène par la fenêtre :aide:... Lire la suite
A chaque fois que je vois des gens défendre stoon et exserv c'est pour leurs avis "tranchés". J'ai rien contre les avis tranc... Lire la suite
Ça joue c'est sur, mais ya pas que ça. Choca se fait chier à mettre la forme pour bien faire comprendre que c'est son avis qu... Lire la suite
21 avril 2016 à 18:06 - Messages
En même temps il a même pas build lyandri, faut pas venir se plaindre après.... Lire la suite

Jeux

    Neova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neova n'a publié aucune critique de jeu.