Neova

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 22:17 - Messages
Tu oublies le plus important selon moi. Un jeux vidéo ne se résume pas à un ensemble de règle. Les sensations quand tu cast... Lire la suite
Gné ? Tu dis ce que tu me reproches de dire ou j'ai rien compris ?... Lire la suite
28 juillet 2016 à 20:43 - Messages
J'ai l'impression que c'est au détriment du pool de champion compétitif. Si demain la cape solaire et le tiamat disparaisse... Lire la suite
Mouai. Singed, garen, cho gath, skarner, sion, illaoi et j'en oublie sûrement peuvent push s'en pour autant galérer en mana. ... Lire la suite
Ce genre d'actif ça va encore je trouve. Le cd est assez long (enfin j'espère, je n'ai pas vérifié...), donc ce n'est pas q... Lire la suite
27 juillet 2016 à 18:08 - Messages
La vrai question est plutôt où est-ce que vous voyez un nerf de nunu.... Lire la suite
Je vois plus ça comme ça oui.... Lire la suite
Perso ce qui me semble abusé chez irelia est ça capacité à burst. C'est débile vu le dps élevé que le champion possède. Du co... Lire la suite
27 juillet 2016 à 17:12 - Messages
Vous découvrez le jeu vidéo pour passer 5 pages à discuter sur le prix de ce jeu ? The witness c'était 40 euros. Pillars of ete... Lire la suite
Chacun ces goûts ouai. Perso j'ai tenu 2-3 heures avant de le désinstaller. Passer 60 heures sur un jeu dont les déplacements... Lire la suite
Il parle de witcher 3.... Lire la suite
27 juillet 2016 à 14:36 - Messages
En tout cas la dernière fois que j'ai osé le citer, c'est ce que l'on m'a dit oui.... Lire la suite
26 juillet 2016 à 22:46 - Messages
C'est dingue quand même comment ce jeu attire tout les trolls. :travers:... Lire la suite
Putin les barres :mdr:... Lire la suite
26 juillet 2016 à 16:54 - Messages
Je l'ai dit plus haut, je trouve l'action et l'ergonomie à la ramasse par rapport à d3.... Lire la suite
J'imagine, mais ya pas que le problème de lenteur. Le gameplay est hyper rigide.... Lire la suite
Les deux sont rigides (mais le fait que le gameplay soit rigide découle en partie des animation oui). Dans ce contexte, le ga... Lire la suite
26 juillet 2016 à 15:06 - Messages
On pouvait juste nerf les plantes sans up les dégâts du A aussi :maboule:... Lire la suite
25 juillet 2016 à 23:30 - Messages
En quoi le classement n'a plus aucune valeur ? Et quand bien même, pourquoi ne pas aller en normal game si on compte jouer y... Lire la suite
C'est bien ce que je pensais. Juste bon à balancer des idées reçus, mais quand il s'agit d'argumenter ya plus personne. Moi... Lire la suite
Ça pourrai être vrai si ton smurf est au même elo que ton main account, sauf que ce n'est pas le cas. Du coup non, tu n'appre... Lire la suite
25 juillet 2016 à 22:38 - Messages
Sona.... Lire la suite
L'ulti bump on dirait. Peut être même la chaîne, mais j'ai un gros doute quand même.... Lire la suite
Plutôt étrange ce up de zyra. Mon malz prend pas mal chers, va falloir songer à se reconvertir.... Lire la suite

Jeux

    Neova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neova n'a publié aucune critique de jeu.