Krutchu

Dernières publications

RSS
13 septembre 2004 à 09:56 - Messages
Soit disant passant, IE représente 98% du marché à l'heure actuelle et son modèle DOM en fait le navigateur préféré des dévelo... Lire la suite
10 septembre 2004 à 18:53 - Messages
Accessoirement, l'application de ce nouveau contrat nécessite l'acceptation des deux parties. Dans le cas où une des parties le... Lire la suite
Mais le but d'un émulateur, et c'est surtout valable dans le cas des émulateurs UO, est de proposer quelque chose de "différent... Lire la suite
Encore une fois :D ... les émulateurs sont légaux, les seuls personnes dans l'illégalité sont celles modifiant leur client pour... Lire la suite
30 juillet 2004 à 11:26 - Messages
Nouvelle solution, tu reroll wookie et comme ils n'ont pas le droit de porter d'armure, dixit le manuel du jeu, tu aura le droi... Lire la suite
18 juin 2004 à 12:11 - Messages
16 mai 2004 à 20:04 - Discussion
Tiré derrière le théatre d'Ulthwe dès qu'il fait nuit à partir de 21heure. Un shuttle est disponible pour venir :) Lire la suite
16 mai 2004 à 14:10 - Discussion
13 mars 2004 à 18:34 - Discussion
Bonjour, Je cherche quelqu'un ne jouant pas sur KAURI et pouvant y créer un perso pour me préter ses lots. Je peux créer 2 p... Lire la suite
3 mars 2004 à 00:10 - Discussion
Je cherche 8K de Yavin Wooly et 8K de Lok Leathery. Me faire proposition ici ou en MP avec stat et prix. Lire la suite
2 mars 2004 à 12:31 - Messages
De préférence, il faut qu'elles soient bonnes (les stats sont à indiquer dans le devis).... Lire la suite
2 mars 2004 à 00:28 - Discussion
Bonjour, Dans le cadre de la création de sa milice, la ville d'Ulthwe souhaite acheter : 15 Set de Padded Armor sans casque.... Lire la suite

Jeux

    Krutchu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krutchu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krutchu n'a publié aucune critique de jeu.