ankasa

Dernières publications

RSS
1 août 2008 à 11:49 - Messages
|Modéré par Ganjalo : Fonction report.|... Lire la suite
28 juillet 2008 à 18:39 - Messages
sa serait pas mieux par exemple que la banque soit accesible au lv 20 x)... Lire la suite
lol c'est vrai que la sa commence a etre exagere faudrait trouver des idée moin terrible... Lire la suite
27 juillet 2008 à 18:03 - Messages
je vais voir si sa marche parce que sa parait bizare qu'on puisse se faire teleporter... Lire la suite
moi jy crois pas tellement au nombre de k quil gagne donc je ve faire cette technique une journee si j'arrive pas a la somme di... Lire la suite
:/ uè ta raison tout compte fait je le fait pas mais j'avais pas l'intention de les garder c'est k ce que je veux dire c'est te... Lire la suite
27 juillet 2008 à 15:41 - Discussion
17 juillet 2008 à 14:03 - Messages
ben presque tlm pense ici que la 2.0 de dofus ressemble presque a wakfu mais bon si je doit choisir entre dofus 2.0 et wakfu j... Lire la suite
16 juillet 2008 à 19:13 - Messages
sa serait mieux que seul incarnam serait accesible au non-abonné et pour descendre faudrait etre abonné... Lire la suite
au contraire sa sera bien sa reduira le nombre de bots aussi la ba mais asbrub va se remplir donc faut trouver une autre soluti... Lire la suite
15 juillet 2008 à 23:27 - Messages
moi je te conseille un sadi intel/dommage ou encore un sadi agi sa peut etre bien mais faut la jouer tres tactique... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:10 - Messages
l'anti-jeu n'est pas autorisé voila pour répondre a ta deuxièmen question et la premièere je c'est pas... Lire la suite
15 juillet 2008 à 10:24 - Messages
sauf que mic-henry si ta aussi insulter et exagerer tu sera aussi banni 7 heure... Lire la suite
14 juillet 2008 à 21:24 - Messages
encore une personne qui veut rendre sa classe surpuissante pour idee je lache un super contre http://medias2.jeuxonline.info/fo... Lire la suite

Jeux

    ankasa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ankasa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ankasa n'a publié aucune critique de jeu.