Hyun Sai

Dernières publications

RSS
3 mai 2016 à 10:40 - Messages
Vraiment ? Vu la façon dont les membres de la brigade le vénèrent, j'imagine tout à fait qu'ils aient fait ça de leur plein... Lire la suite
Je pense que ça ne concerne q'un des pouvoirs (sun and moon), qui était lié à l'elder de la ville "shooting star" pour une ... Lire la suite
Oui, c'est la partie ou le hacker explique aux gars de la mafia que la Brigade vient de la ville Shooting Star, et qu'ils "n'... Lire la suite
29 avril 2016 à 12:59 - Messages
L'épisode était en effet particulièrement insipide, si on doit comparer à celui de la semaine dernière.... Lire la suite
27 avril 2016 à 06:12 - Messages
Les directeurs de la série n'aimaient pas Stannis, peut-être qu'ils n'aiment pas Dorne non plus ?... Lire la suite
22 avril 2016 à 10:28 - Messages
Il me semble que l'effaceur est obligé d'invoquer un animal qui reste avec lui, non ? Je doute que ça soit si pratique que ... Lire la suite
21 avril 2016 à 18:57 - Messages
Il y a de grosses chances que ce combat soit un flashback (lors de l'election des Hunters, Hirumi parle du jeu de cache cache q... Lire la suite
15 avril 2016 à 12:54 - Messages
Bordel, Togashi est tellement au dessus du lot dans la catégorie Shonen que je ne sais même plus si on peut continuer à qualifi... Lire la suite
12 mars 2016 à 22:26 - Messages
J'ai des potes qui ont le même problème, ils n'arrivent pas à créer les Battle lounges. Pour l'instant je touche du bois jusqu'... Lire la suite
27 février 2016 à 12:17 - Messages
De un, les personnages "importants" et qui sont morts dans la série et pas dans le livre, il n'y en a pas des masses. De deu... Lire la suite
Ah, c'est déjà plus cohérent, merci pour le lien ! ------------------------------------- Bizarrement, ça ne me choquerait pa... Lire la suite
Ah ah ah, si déjà il galère pour boucler son plan d'origine, on est là pour 20 ans de plus si il doit modifier la fin :D... Lire la suite
27 février 2016 à 12:13 - Messages
Pour qualité équivalente, la gamme de stick Hori RAP est également moins chère que les Madcatz sur cette génération. J'utili... Lire la suite
27 février 2016 à 11:29 - Messages
En Bronze ? J'ai eu un ragequit en casual match lol...... Lire la suite

Jeux

    Hyun Sai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hyun Sai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hyun Sai n'a publié aucune critique de jeu.