Clint Bois de l'Est

Dernières publications

RSS
7 novembre 2006 à 22:30 - Messages
yep !! enfin fini en mode super hard ! Ca tombe bien : pile poil quand EBA sort, histoire d'etre sur de continuer à ce meme gen... Lire la suite
2 novembre 2006 à 22:35 - Messages
Dans "The Economist", cette semaine, un article sur la stratégie de Nintendo d'ouverture du marché du jeu vidéo aux non joueurs... Lire la suite
24 octobre 2006 à 02:15 - Messages
Shinobi>> Meteos, Tetris, Trauma Center, Mario bros, 42 jeux indémodables, advance wars, maroi et luigi partners in time, cereb... Lire la suite
16 septembre 2006 à 17:39 - Messages
13 septembre 2006 à 09:44 - Messages
oui : nintendo arrete la production de slips.... Lire la suite
18 août 2006 à 17:59 - Messages
moi je le trouve très sympa ce nom de jeu en fait.Bien abruti, et complétement dans l'esprit de ce qu'a l'air d'etre le jeu.... Lire la suite
18 août 2006 à 17:32 - Messages
et ce sera l'occasion de se pouiller bien gentiment à Mario Kart, Tetris, Advance Wars et surtout... Météos !!!!En tout cas, y... Lire la suite
tututut, DS in Paris est déja bel et bien présent sur JOL depuis un bout de temps, mais uniquement sur le thread aujourd'hui la... Lire la suite
16 août 2006 à 22:35 - Messages
désolé pour ce remontage de post plus d'un an après, mais je bloque terriblement : je n'arrive pas à débloquer la planète Meteo... Lire la suite
pour moi, c'est l'horreur, j'ai l'impression que l'ordi fait expres de se suicider : je n'accelere pas la gravité, je fais tout... Lire la suite
4 août 2006 à 10:01 - Messages
vous savez si on a une chance d'avoir un Nintendogs : Pitbull and friends, un jour ?... Lire la suite
4 août 2006 à 02:12 - Messages
j'ai dit relatviement plus facile, pas plus facile : les niveaux sont beaucoup plus durs, mais comme on s'est entrainé comme u... Lire la suite
Comme quoi, avoir le bac S permet de mieux réussir à trauma center.Dommage que ce soit pas le bon sujet, d'ailleurs.... Lire la suite

Jeux

    Clint Bois de l'Est joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clint Bois de l'Est n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clint Bois de l'Est n'a publié aucune critique de jeu.