Angelo

Dernières publications

RSS
25 décembre 2007 à 12:28 - Discussion
Bonjours tout le monde. Tout est dans le titre, je ne sais pas sur quel module aller. J'aime jouer en RP, dans un monde vaste et... Lire la suite
24 décembre 2007 à 13:45 - Messages
Se module me tente à fond. Le monde est superbe (du moins se que j'ai vu sur le blog, de plus, j'ai toujours aimé le Cormyr) et... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:46 - Messages
En résumer, le mieux est de prendre un cimeterre et un bouclier? Oui mais quel bouclier, je pense que le pavois est le meilleur... Lire la suite
Ok. Je pense que je vais prendre une cimeterre ou un katana et 2 boucliers (un écu pour les fortes CA un pavois pour les faible... Lire la suite
20 novembre 2007 à 15:50 - Messages
Je ne sais pas si je suis un de ces fan mais sa base bourrin m'a bien plus et vu que je joue avec MotB, je voulais savoir quell... Lire la suite
17 novembre 2007 à 18:46 - Discussion
Bien le bonjours tout le monde. Voila, ma question est: que peut-on prendre (classe, dons...) pour continuer sur cette base mais... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mai 2006 à 11:36 - Discussion
Salut à tous Je suis nouveau et je suis perdu. Comment télécharger le serveur? Que me conseillez-vous comme classe pour commen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angelo n'a publié aucune critique de jeu.