Angelo

Dernières publications

RSS
28 décembre 2008 à 02:50 - Messages
27 décembre 2008 à 22:53 - Messages
Il te reste combien de point de compétence à distribuer? Et si on ne prend pas le bouclier divin, cela change-t-il quelque chos... Lire la suite
Je ne crois pas non, mais c'est à vérifier.... Lire la suite
Ouai, je vais essayer de voir comment on peut articuler le perso autour de cette base, je vous tiens au courant.... Lire la suite
27 décembre 2008 à 19:15 - Messages
Perso, je ferais une ED 30lvl. Max charisme, puis force et constitution et un peux d'int pour les compétences. Pas de dex, tu l... Lire la suite
26 décembre 2008 à 23:20 - Messages
Moi aussi ce build m'intéresse, j'ai toujours aimer le sorcier, mais je n'arrivais pas à mettre à profit sa classe de prestige,... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:20 - Messages
En effet, j'ai retrouver la capitaine. Mais pour la cargaison, je dois affronter des groupes de Batiri sur la carte générale po... Lire la suite
24 novembre 2008 à 09:27 - Discussion
Se'Sani m'a demandé de retrouver le reste de sa cargaison et la capitaine du navire, problème: je ne trouve ni l'un ni l'autre. ... Lire la suite
16 novembre 2008 à 16:35 - Messages
Et juste 2 ou 4 niveau de guerrier et 28 ou 26 niveau d'ED, sa passerai? En prenant les niveau de guerrier après le niveau 20 b... Lire la suite
15 novembre 2008 à 09:52 - Messages
Mais je reste mono-classer ou je me multi-classe, avec guerrier ou champion divin? Et je met quoi en stat, du charisme d'accord... Lire la suite
24 août 2008 à 15:24 - Discussion
Bonjours tout le monde. Alors voila, j'avais dans l'idée de monté un bon petit mage pour la compagne de base et e la continué s... Lire la suite
8 juillet 2008 à 12:21 - Messages
C'est normal, sa me la fait aussi. Il faut que tu télécharge les fichier manquant avec le worldgate. Va sur le forum de frontiè... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Angelo n'a publié aucune critique de jeu.