plasmodium

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 20:39 - Messages
2 mois pour pondre ca. J'en rirai, si ce n'était pas si triste :sanglote:. Je me doutais bien qu'il ne realiseraient pas de mi... Lire la suite
20 septembre 2006 à 19:46 - Messages
Ben si, justement. Tu dis: "NP3 fait de la pub comme les autres la feraient" (en mettant en avant les points positifs, SELON TO... Lire la suite
On dirait. Les seuls modos que je vois encore regulierement sur le fofo off sont jerusha, nioku ,helba et heori.... Lire la suite
19 septembre 2006 à 20:36 - Messages
Tu oublies de dire que la quete du loup est buggée parce qu'il ne drop pas l'objet (toutes les quetes de de ce type, que j'ai ... Lire la suite
Oui j'avoue, j'ai pas lu tout le pavé. Ca m'ennuyait dès le second paragraphe. Tu as forcément pris la meme classe: Elle s'a... Lire la suite
19 septembre 2006 à 17:37 - Messages
14 septembre 2006 à 20:03 - Messages
14 septembre 2006 à 16:26 - Messages
13 septembre 2006 à 22:26 - Messages
12 septembre 2006 à 20:27 - Messages
Moi j'ai vu. Ou plutôt: Je n'ai pas vu grand chose. :travers: Edit: Aprés avoir relu les patchnotes ici, de peur d'avoir o... Lire la suite
8 septembre 2006 à 20:09 - Messages
/agree Les montures les modeles sont beaux mais ne sont pas en harmonie avec le restant dans DnL. C'est un autre style. Fort... Lire la suite
5 septembre 2006 à 22:52 - Messages
Nan, la fin est reporté à soon mais y a plus personne pour l'annoncer. NP3 parti, AD parti, et chez Snailgame ils apprennent l... Lire la suite

Jeux

    plasmodium joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    plasmodium a joué à :

Critiques

    plasmodium n'a publié aucune critique de jeu.