Archange-Tyrael |
- »
Dernières publications

Voila je souhaite m'en separer :) 18% de res terre face aux combattants 13 de res terre face aux combattants Infos prise s... Lire la suite

Je pense gogor malgré le fait que c'est relativement peu different de la capture d'ame:lit:... Lire la suite

euh feuille fourbasse sa tombe seul arrete de raconter nawak, et pour les feuilles la pp n'est pas indiquée, c'est plus la chan... Lire la suite

diviser vous en 2 groupe et xp chafer des groupe lvl 150 y en a plein... Lire la suite

Les gros levels se sont ceux qui ont passé du temps sur leur perso, alors au lieu de gueuler parceque vous vous faites aggro pa... Lire la suite

Atelier des pecheurs d'astrub y a un panda tu lui amenes 2 oeufs de tofus et paf tu as ton dofawa +1 vitalité IG j'ai eu des ru... Lire la suite

Anneau et ceinture ça vaut rien, une coiffe et une cape jet moyen ça vaut dans les 30 000k unité voir plus (dépend du pigeon :m... Lire la suite

350 - 400 000 histoire de rembourser le chanvre et encore peu de monde payerais ce prix autant en crafter une :travers:... Lire la suite

Les miennes partent facilement a 5000k/u en mode marchand... Lire la suite