Prussiane

Dernières publications

RSS
24 juillet 2009 à 23:54 - Messages
22 juillet 2009 à 21:03 - Messages
21 juillet 2009 à 22:00 - Discussion
Coucou, Je recherche un Marteau ML10 même si celui-ci est à 0% de dureté ! Merci. Lire la suite
13 juillet 2009 à 12:22 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche sur Hibernia de : Haubert Drake Tank Ceinture de Terreur de Duamutef GA Proc Célé Drake Anne... Lire la suite
30 juin 2009 à 15:03 - Discussion
Bien le bonjour les joliens/joliennes J'ai un petit soucis au niveau de ma configuration de mes paramètres de jeu. En fait c'e... Lire la suite
16 juin 2009 à 14:55 - Discussion
Coucou Désolée de venir faire ma chieuse, mais depuis quelques temps j'ai remarqué la "vidéo pub" pour WoW sur le forum J0L DA... Lire la suite
16 juin 2009 à 14:07 - Messages
Bof je ne force pas trop mon skill, j'ai eu des plaintes alors mon chef m'a dit d'y aller doucement contre les ennemis :x du co... Lire la suite
!? Je sais que je t'ai irez, puis moc rez 1/2 tanks puis shear puis root et après on avait repris le dessus... Z'ont pi être cr... Lire la suite
@Hermo : Moi je vois plutôt le truc comme : Si vous arrivez à améliorer votre teamplay, communications etc... Aie Aie Aie nos p... Lire la suite
16 juin 2009 à 14:04 - Messages
Apparemmment le truc est de savoir les heures d'activité.Si une âme charitable pouvait nous renseigner, s'il vous plaît !... Lire la suite
15 juin 2009 à 12:11 - Messages
Oui effectivement j'en ai acheté un bon nombre donc n'hésitez pas à me demander. PS : Par contre je ferais le tri suivant les d... Lire la suite
Tu es recalée ! Vilaine !PS : Je reçois plein de messages ! C'est marrant les gens soignent leur style et leur écriture : pSino... Lire la suite
15 juin 2009 à 10:29 - Messages

Jeux

Critiques

    Prussiane n'a publié aucune critique de jeu.