Ysphael

Dernières publications

RSS
29 mai 2015 à 15:05 - Messages
Jamais eu de soucis contre un Veromos en pvp. Chasun + Raoq + Verdehile en gvg, Tyron + Verdehile + Chasun + Darion en arêne, ... Lire la suite
8 mai 2015 à 12:00 - Messages
Yo ! Avant toute chose, ne me lynchez pas ! Deuxièmement, je recherche un beast hunter feu en échange si jamais ... (quoi, c'... Lire la suite
Ben disons qu'en GvG, j'ai mieux à rentrer qu'une Chloé, en ToA aussi. Pour les Hall of, je farm les B10 sans ça. Reste peut-êt... Lire la suite
6 mai 2015 à 11:03 - Messages
Mouahahaha, j'ai eu une défense draw avec ma def pourrie, comment quelqu'un a pu perdre :mdr:... Lire la suite
18 avril 2015 à 15:57 - Messages
Ce serait Annavel perso, elle est trop trognonne ! (et puis bon, une gamine qui balance des ours sur la gueule des gens, j'aime... Lire la suite
18 avril 2015 à 11:26 - Messages
Je farm easy le b3 avec Lushen (l), Verdehile, Darion, Acasis, Chasun. Avec un focus sur le jocker, soit il n'a pas le temps d... Lire la suite
17 avril 2015 à 12:53 - Messages
Bonjour, Une petite rune Despair 6* %Hp en 6, avec 5%atq en sub, 4%dcrit et 4%tcrit, une idée de sur qui ça peut se mettre ?... Lire la suite
17 avril 2015 à 10:06 - Messages
Entièrement d'accord avec le 'sieur du d'ssus ! Bon, pour cette wish lorraine ... 45 cristaux, 4 félins inconnu, 1 félin mys... Lire la suite
16 avril 2015 à 22:46 - Messages
Bonsoir, Petites questions concernant un futur 6* ... Tout est déjà prêt, il ne "reste" qu'à up 9 3* au max, et je dispos... Lire la suite
13 avril 2015 à 21:33 - Messages
Mouarf, j'ai bientôt de quoi rivaliser avec les grosses teams, je ferai un peu mieux mon taff ... Par contre je ne suis quas... Lire la suite
13 avril 2015 à 11:16 - Messages
Super patch <3 Le violent qui est nerf, c'est une magnifique nouvelle pour JoL 6*, ils ne me verront plus rager quand je fai... Lire la suite

Jeux

    Ysphael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysphael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysphael n'a publié aucune critique de jeu.