Ysphael

Dernières publications

RSS
24 juillet 2015 à 01:48 - Messages
L&D : Epikion Priest Dark ... Ca vaut quelque chose cette bouse ? (Je rêve d'avoir la light ... xD)... Lire la suite
23 juillet 2015 à 23:17 - Messages
Np pour moi le 9/21 :) Par contre, -Umi-, j'm'en fous que tu m'croises en arêne mais roule-moi dessus au moins xD (Veromos Ch... Lire la suite
19 juillet 2015 à 11:55 - Messages
Cool pour le devilmon en plus ! :o J'ai migré aussi du coup, Ysphael si vous voulez une Katarina en friend :')... Lire la suite
17 juillet 2015 à 13:19 - Messages
Bonjour, après avoir passé ma Katarina 6*, j'me suis offert un ptit premium pack avec les cristaux qui me restaient et je me re... Lire la suite
16 juillet 2015 à 21:00 - Messages
Je migrerai quasi à coup sûr. On verra qui suivra :travers:... Lire la suite
16 juillet 2015 à 20:58 - Messages
S'il ne faut que ça pour relancer ton intérêt, j'peux faire une demande auprès de chaque membre pour te faire parvenir un t... Lire la suite
16 juillet 2015 à 16:14 - Messages
De mémoire, les cristaux n'ont pas d'élément ... si ? Et avec ma Chasun, j'ai aucuns soucis, et elle n'a que 5k pv en plus ... Lire la suite
12 juillet 2015 à 09:18 - Messages
Up une rune +15 peut coûter un pont en mana, du coup est-ce qu'utiliser potentiellement 1M en mana vaut 42 en attaque ? (soit à... Lire la suite
11 juillet 2015 à 00:42 - Messages
Loka, c'est bien beau de mettre un "epic loolz tro for mdr", mais argumente un peu. Pour t'aider à argumenter, et pour expli... Lire la suite
10 juillet 2015 à 23:48 - Messages
Belladeon sera toujours plus utile comme heal que Ahman vu que ce dernier doit taper pour heal. Et ça entraîne des tas de compl... Lire la suite

Jeux

    Ysphael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysphael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysphael n'a publié aucune critique de jeu.