Ysphael

Dernières publications

RSS
8 juillet 2015 à 19:35 - Messages
Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai eu pas mal de 4* pendant que je préparais ma fusion suivante, du coup j'me demande si je ne pa... Lire la suite
1 juillet 2015 à 10:26 - Messages
Il est vrai que j'ai attaqué un des +3 avec 2 -10%. Je dois t'avouer que j'ai regardé les fameux "bien verts", et avec mes ... Lire la suite
30 juin 2015 à 14:11 - Messages
Le 63, je dois l'avoir passé avec : Tyron en lead (la vitesse, c'est le mal !) Veromos pour virer les trucs chiants Verdehile ... Lire la suite
22 juin 2015 à 01:09 - Messages
Bonjour/Bonsoir, Ayant eu une période d'examen assez agitée, je m'excuse d'avoir été parfois absent la semaine passée. Po... Lire la suite
5 juin 2015 à 20:44 - Messages
Disons que la capacité de Lushen à farm Hydeni hell B5 n'est pas entièrement dépendante de ses runes ... Le mien a 2200 attaqu... Lire la suite
5 juin 2015 à 12:04 - Messages
J'espère que je pose la question au bon endroit ... Concernant les bâtiments du glory shop et du shop de guilde : Comment fon... Lire la suite
5 juin 2015 à 10:49 - Messages
Faut pas monter en classement arêne ... Je suis tombé sur une team Velajuel, Chasun, Chloé, Zeratu :sanglote: (Bon, je le... Lire la suite
3 juin 2015 à 13:36 - Messages
Grosso merdo : - J'envoie 6000x3 avec Magie d'amputation, avec break def et buff attaque. - J'envoie 25k avec Cartes volant... Lire la suite
2 juin 2015 à 23:57 - Messages
90 passé presqu'à l'instant ! (J'ai passé du temps à me plaindre de ma living armor dark fraîchement lootée, ainsi que de mes g... Lire la suite
29 mai 2015 à 15:10 - Messages
TOA 80 passé easy à l'instant. Le stage avec les 4 jocker eau m'aura plus donné de fil à retordre ... Veromos (L), Darion, Cha... Lire la suite
Parce-qu'il n'est pas toi ? :merci: Mais non, le despair, c'est comme le set violent, c'est quand on a un coup de mal moule ... Lire la suite

Jeux

    Ysphael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysphael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysphael n'a publié aucune critique de jeu.