Ysenn

Dernières publications

RSS
10 juillet 2014 à 16:22 - Messages
Rien pour Orphan Black/Tatiana Maslany :travers: edit : :D... Lire la suite
16 juin 2014 à 22:38 - Messages
A parier quoi ? Ya pas de coupure pub pendant les séries sur HBO.... Lire la suite
On l'a pas vu depuis l'épisode 3x09.... Lire la suite
14 juin 2014 à 20:00 - Messages
Ya des résumés avant chaque épisode (Previously on Game of Thrones), c'est juste que ta grand-mère aux USA te les coupe avant ... Lire la suite
12 juin 2014 à 07:32 - Messages
Pour le coup ils duraient 30min+ chacun. Mais oui c'était superbe.... Lire la suite
10 juin 2014 à 20:54 - Messages
Waou c'était pas terrible. Déjà l'épisode est pas long, c'est même le plus court de toute la série, vous pouvez vérifier sur w... Lire la suite
Sinon ya pire, l'ultimogéniture comme chez les mongols à l'époque de Gengis khan. Le dernier-né qui hérite, ou comment foutre... Lire la suite
10 juin 2014 à 13:55 - Messages
Sans vouloir redéraper sur la qualité des traductions, yavait un mini-débat sur la GdN concernant l'utilisation de mots connot... Lire la suite
Si pourtant. La seule différence c'est que c'est Janos Slynt (voulant d'abord l'exécuter) qui l'y envoie pour prouver son inno... Lire la suite
Marrant que tu dises ça parce que Patrick Marcel, le traducteur du dernier tome, n'a pas fait d'études. Et il considère la tr... Lire la suite
5 juin 2014 à 22:42 - Messages
C'est diffusé mais censuré à mort. Sur le premier épisode ils ont coupé genre 20minutes :monstre: (des scènes de cul et de bas... Lire la suite
4 juin 2014 à 21:34 - Messages
Ya cet extrait du prologue du T1 qui revient souvent en exemple pour critiquer le traducteur : VO : "We should start back", Ga... Lire la suite
J'disais faute parce qu'en vo ça dit simplement qu'il a cinquante ans et plus, alors qu'en vf, ça dit qu'il voit défiler des se... Lire la suite
En même temps avec toutes leurs alliances, la plupart des seigneurs sont plus ou moins parentés. Par exemple Robert Baratheon ... Lire la suite
4 juin 2014 à 15:52 - Messages
J'préfère la fin alternative en fait :D https://www.youtube.com/watch?v=r8oOi6JOXEQ... Lire la suite
3 juin 2014 à 22:50 - Messages
Une cinquantaine de personnes réagissent en direct à la fin de l'épisode 8 : https://www.youtube.com/watch?v=vob2_MSpXQc :p... Lire la suite
J'l'ai posté sur l'autre thread mais en fait ya pas de spoiler, mais j'ai trouvé complètement débile de faire dire à Robin des ... Lire la suite

Jeux

    Ysenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysenn n'a publié aucune critique de jeu.