Angua

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 22:07 - Messages
Et pourtant c'est plutôt rentable, enfin ça reste du farm quoi.... Lire la suite
16 septembre 2011 à 22:01 - Messages
Pareil pour moi, je suis bien lister dans les titulaires de l'award du goulta 2 mais quand je veux voir mes awards ben j'ai rie... Lire la suite
Bon maintenant plus qu'a attendre de pouvoir le placer en signature :p, pour le moment j'ai juste droit a : ... Lire la suite
15 septembre 2011 à 13:48 - Messages
Un panneau d'historique dans l'interface de guilde pour résumer la situation des percos (pose, releve, mort etc), et pourquoi p... Lire la suite
15 septembre 2011 à 11:57 - Messages
Haha, la j'ai bien ris merci. Ha c'est sérieux ? arrêtez la fumette tout de même, on passerait d'un sort utile sans pl... Lire la suite
14 septembre 2011 à 19:25 - Messages
Il est quand même dommage, voir pénible que les titres soient a peu prêt tous uniquement au masculin......... Lire la suite
Exactement, et la même chose pour les titres de guildes ça serait bien :p.... Lire la suite
12 septembre 2011 à 15:27 - Messages
En même temps voir des modifs après a peine une demi journée de test c’était un bon aveux de gros fail de game design...... ils... Lire la suite
12 septembre 2011 à 15:13 - Messages
Mouais, ça sent l'opération marketing en deux temps votre histoire : on crée un besoin de toute pièce en jouant sur la jalousie... Lire la suite
11 septembre 2011 à 18:53 - Messages
Carrément : pour ceux qui joue on a eu droit comme offre a la ressortie d'un fami déjà connus, donnant le sempiternelle bonus... Lire la suite
10 septembre 2011 à 17:22 - Messages
Tu crois vraiment que c'est pas déjà le cas ça ?... Lire la suite
10 septembre 2011 à 12:54 - Messages
Faut admettre que le craft de la clef fungus est particulièrement pénible : entre le nombre d'item et le fait de pouvoir les cr... Lire la suite
Tu propose a peu prêt de revenir aux recettes initiale quoi, il fallait une ressource au mouth, 2 au mansot, 3 au ben et ains... Lire la suite

Jeux

    Angua joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angua n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angua n'a publié aucune critique de jeu.