tylia |
Dernières publications

les maisons ont 2 pieces et effectivement je n'y vois aucun interet 20 pieces ou une, ca n'a aucune importance pour moi ( visi... Lire la suite
le pvp se concentrait sur djaul a la sortie nord de astrub et a -1 0 astrub a été abandonné pour la map des hdv animaux. j'a... Lire la suite

bonjour, je viens vers vous pour vous demander l'estimation de 2 maisons sur djaul. la premiere est sur la map pvp de bonta br... Lire la suite

bonjour, je voudrais une estimation de cet anneau 1pa 283/300 vita 45/50 puissance 4/4cc 2/2po 9do neutre/10 9do terre/10 9do ... Lire la suite

1pa 293/300 vita 47/50 puissance 4/4 cc 2/2 po 10/10 dom neutre 9/10 dom terre 9/10 dom eau 10% resist neutre merci pour vos e... Lire la suite

je l'ai reussit aussi, merci a tout ceux qui sont venu m'aider belle entraide ca fait plaisir :)... Lire la suite

- Le travail est la santé (Ici il faut 8 personnes étant maître forgeur et sculpteur dans 8 disciplines) Forgeur de Pelle For... Lire la suite

- Le travail est la santé m'interesse aussi et je suis sculpteur 100 de baton donc tu peux me rajouter... Lire la suite

le probleme des agros n'a pas que lieu au KEK je suis desolé mais certains haut level s'amusent a faire le tour de certaines ma... Lire la suite

merci pour ta gentilesse et ce superbe lorko kasko que tu m'as fabriqué a bientot j'espere. syphilia... Lire la suite