Abbie Furse |
Dernières publications

Non non ce n'est pas des allopass. Ce n'est juste qu'un exemple, c'est dans le même style que les allopass mais ce n'est pas ça... Lire la suite

Bonjour, j'ai un projet mais pour cela j'ai besoin d'un scrip particulier et surtout savoir si il est faisable. Enfaite je voud... Lire la suite

D'accord, je te remercie bien :) Si quelqu'un pourrait confirmer svp.... Lire la suite

Bonjour, depuis quelques temps je me pose une question. Est-il légal de vendre des choses réel sur second life ? Merci ;) Lire la suite

Salut, je serai peut étre intéréssé. Peut tu me donner ton pseudo SL, stp.... Lire la suite

Bonjour, J'ai une boutique où je vend des vêtements homme et femme, je suis pour l'instant que peu connu mais je trouve mes ... Lire la suite
Ah, Salut Jade. Super de te revoir, merci pour ton avis. J'éspére te revoir sur SL :)... Lire la suite

Merci beaucoup à tous, SL ne rame plus autant et c'est devenu jouable. Le probléme venait que ma carte graphique n'est pas asse... Lire la suite

Ah oui désolée, j'ai dis calque au lieu de couche.... Lire la suite

Je pense que c'est obligé que si sur le calque alpha la partie cils est noire que tu ne dois pas avoir de cils, vérifies peut ê... Lire la suite