riton0401

Dernières publications

RSS
24 avril 2007 à 20:52 - Discussion
Bonjour je viens car je commence à m'inquiéter un peu. Je vous explique il y a 06 mois mon fils qui a trois ans a commence a avo... Lire la suite
24 avril 2007 à 20:43 - Discussion
SCusez c est mon premier post ici j'espére ne pas avoir fait de boulettes :-p Voila j'aimerais savoir si un voisin peut utilise... Lire la suite
22 avril 2007 à 13:28 - Messages
C'est d ailleurs vraiment bizarre c'te maladie. Ma femme et sa soeur ont vécu 20 ans ensemble dans une maison bourrée de chats ... Lire la suite
20 avril 2007 à 22:25 - Messages
Pourquoi ne pas juste faire confiance à l être humain en ne pensant pas a sa place ?Pourquoi ne pas avoir confiance dans Baros ... Lire la suite
20 avril 2007 à 00:27 - Messages
Donc juste pour répondre à une de tes questions : Oui l'assurance est obligatoire pour un scooter :-) mais comme toutes assuran... Lire la suite
19 avril 2007 à 21:51 - Messages
Et puis si ça se trouve c'était juste une mauvaise haleine du à un chewing gum poire mandarine alors que BAROS aime que les che... Lire la suite
Modéré par Gordon Shumway : idem ]... Lire la suite
17 avril 2007 à 22:03 - Messages
Pour répondre à la question posée au début du fil, oui tu peux évidemment défendre ton bien. Seulement ( a mon avis ) le temps ... Lire la suite
25 mars 2007 à 11:43 - Messages
Vous me dites que de ne pas avoir d'enfant dans un couple n'est pas indispensable.Avez-vous des enfants ? Avez-vous déjà vu dan... Lire la suite
24 mars 2007 à 14:31 - Messages
Lunaire tu dis que l'amour ne se conçoit pas forcément avec des enfants.Pour ma part je ne le conçois pas sans. Je trouve que n... Lire la suite
Les exemples de couples sans enfants plein de bonheur, ça existe peut-être...... Je me souviens d'une tante et d'un oncle juste... Lire la suite
Hum donc avoir un avis tranché est apparemment un handicap pour toi. Il faudrait forcément dire, oui alors je pense ça mais si ... Lire la suite
21 mars 2007 à 20:59 - Messages
A priori au premier abord et sans cours de physique très précis, je te dirais que le poids supporter est le même, tu ne fais qu... Lire la suite

Jeux

    riton0401 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    riton0401 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    riton0401 n'a publié aucune critique de jeu.