Arsenick

Dernières publications

RSS
14 février 2003 à 14:03 - Messages
heuuu c ma propre phrase je doit quand meme me regarder? :p... Lire la suite
moi je me suis tjs demander comment un Sylien pouvais ne pas avoir assez de cervelle que pour viré Haru :ange:... Lire la suite
13 février 2003 à 23:51 - Messages
Sur kazaa g deja ete voir c tres aleatoire (perso g rien vu ) quand a la vente par correspondance tu me paie des cours de... Lire la suite
ben moi a chaque fois que je v chercher ca y est pas ( surement que j'y suis pas au bonne heure ^^) pour Hades ca m'eto... Lire la suite
moi je cherche l'anim, le manga g po le temps de tout le lire ( vu que y a une diff entre le manga et l'anim vaut mieu lire tou... Lire la suite
13 février 2003 à 23:09 - Messages
pffff tous les meme les selenites: Quand il sagit de voler du Po sont tous la mais quend il sagit de payer il cherche une escus... Lire la suite
*en bon pervers* fotooooooo je vo fotooooooo *bave* et Oui Loune est la soeur irl de Wulfram (apprend rien a personne vu que Wu... Lire la suite
povre Loune tu t'evaouis :s et je parie que y a pas un seul beau mec pour te ramasser et te reveiller tendrement dans c bras ( ... Lire la suite
12 février 2003 à 20:41 - Messages
mais tu les trouve ou les episodes de Hades ? :'( :'( :'(... Lire la suite
12 février 2003 à 20:35 - Messages
non j'ai dit agé : vieux c un etat d'esprit ^^ mais j'ai une question semi idiote le joueur le plus agé d'aphrael avais quel ag... Lire la suite
heu je demande pas ton age a toi Menforu je demande l'age du joueur le plus agé (meme pas le pseudo ^^) c'est pas pareille mais... Lire la suite
11 février 2003 à 22:47 - Messages
faut encore en trouver pres de chez soi... moi a LIege y a rien en manga le seule magasin qui en vent que je connais e... Lire la suite
11 février 2003 à 22:25 - Messages
Site desactiver http://membres.lycos.fr/arsenicka/image/travbarre.gif *sifflote*... Lire la suite
http://membres.lycos.fr/orthencia/clot_shay.jpg je voudrai pas le croiser comme ca un soir dans une ruelle sombre :mdr: sinon j... Lire la suite
10 février 2003 à 23:33 - Messages
oui mais plus anim je crois vu que peu de ceux qui ont repondu ont lut les manga :p... Lire la suite
c'est bien ce qu'on lui reproche le hero parfait infaible et qui se prend tout les honneurs comme si les autre avais rien f... Lire la suite
Quelqu'un c ou les trouver? g de 1 a 5 mais je trouve le 6 nul part :'( Edouard c'est expliquer un peu apres (dan... Lire la suite
10 février 2003 à 23:27 - Messages
*pense pareille que le canapin^^* ca marche po :sanglote: Wynou tu a echaper a un Kdo a irl si gt venu je te l'autrai amenner j... Lire la suite
9 février 2003 à 21:22 - Messages
comme dit plus haut l'anim ne suit pas dutout le manga et dans l'anim il arrete le combat non pas parce que il est ridicu... Lire la suite
je sais mais tu verra que depuis le debut du post on parle de l'anim :D... Lire la suite

Jeux

    Arsenick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arsenick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arsenick n'a publié aucune critique de jeu.