JOL

Tsuba

Dernières publications

RSS
19 août 2021 à 20:22 - Messages
4 août 2021 à 20:23 - Messages
Ouaip, mais moi, mon taf dans la section EQ2-JoL, c'était le graphisme. Le seul truc que j'ai dû écrire était une synthèse ... Lire la suite
Ce que je sais est que pour l'actualité, les nouveautés, les choses à ne pas rater, même des années après que la section étai... Lire la suite
Oh oh oh !!! Croisons les doigts.... Lire la suite
3 août 2021 à 16:17 - Messages
Ouaip, on y sera. Et dès l'alpha, pour ma part !!! Edit : @JiMi, entends-tu le rugissement plein d'espoir de Pantero ? A... Lire la suite
OK, j'ai un peu abusé, surtout au vu de la déception brutale relative au pledge de EQNext, et j'ai hésité, oui, j'ai hésité... Lire la suite
18 juillet 2021 à 20:05 - Messages
2 janvier 2021 à 02:30 - Discussion
Bonsoir, par ici, J'ai cru comprendre que certaines personnes étaient à la recherche d'objets anciens, de ressources obsolète... Lire la suite
22 décembre 2020 à 23:57 - Messages
Bon, c'est de l'ordre du nécroposting mais j'en ai une, sur Mériana, si jamais cela intéresse quelqu'un. Elle a été vendue,... Lire la suite
1 juillet 2020 à 13:28 - Messages
25 juillet 2016 à 02:30 - Messages
Ce que j'en disais était une façon ironique de dire que le jugement des uns par rapport à celui des autres est très relatif : ... Lire la suite
24 juillet 2016 à 13:15 - Messages
Faisant du PvP irl, pour mes loisirs je préfère le PvE. Pour moi, les carebears sont les PvPistes se pensant héroïques et puiss... Lire la suite
9 juin 2016 à 12:04 - Messages
Hu hu, peut-être qu'un jour un éditeur à tendance nécromantique se dira "Y'a du potentiel là d'dans !". C'est ça, l'espoir.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Tsuba n'a publié aucune critique de jeu.