JOL

Tsuba

Dernières publications

RSS
2 mai 2014 à 18:31 - Messages
Norrathiennes et Norrathiens, je vous salue bien bas, Après quelques années d'absence, le port du Gi m'a manqué. Ma moniale f... Lire la suite
@ Master : Oui, tu as raison, c'est carrément délicat et l'exemple que tu donnes avec les épiques qu'on se solote sans même avo... Lire la suite
Oui, mais je ne reroll quasiment jamais et pfiouuu, ce que j'aime ma moniale, nom de nom ! ^^ Le fait d'avoir les accès, ple... Lire la suite
2 mai 2014 à 13:41 - Messages
Hu hu, oui, j'ai lu ça de même et cela m'a fait sourire (même si j'avoue n'avoir aucune idée de si elle est véritablement sym... Lire la suite
28 mars 2014 à 18:56 - Messages
11 mars 2014 à 23:59 - Messages
Ah bon ? L'avis des joueurs c'est l'avis de 1/4 de ces joueurs ? Gnnn ? Moi je trouve plutôt pas mal qu'ils cherchent un... Lire la suite
11 mars 2014 à 23:46 - Messages
Une ambiance vraiment unique, un gameplay vaste et intéressant, des quêtes à foison assurant plaisir de jeu même sans souscrire... Lire la suite
23 février 2014 à 15:30 - Messages
Bonjour à vous ! Ayant un problème similaire à l'un de ceux évoqués dans ce topic (perte de tous mes buffs à chaque zoning, mê... Lire la suite
19 février 2014 à 09:08 - Messages
Pour répondre à la question première, moi je serais pour un serveur interdit d'accès aux JoLiens : c'est vrai, quoi, ça assurer... Lire la suite
13 janvier 2014 à 03:54 - Réaction à une vidéo
Je sors de béta diverses, j'enchaîne les jeux à un rythme varié mais j'en accumule quand même quelques uns, et franchement, de p... Lire la suite
26 septembre 2013 à 12:06 - Messages
Oui, et dans l'idée je trouve ça plutôt positif, mais est-ce à la base la véritable vocation du Landmark ? Le Landmark N... Lire la suite
Je l'espère bien. ^^... Lire la suite
25 septembre 2013 à 22:11 - Messages
Cela fait un bail que je n'avais pas posté ici. Je viens dans le coin plusieurs fois par semaine, j'ai souvent l'envie de ramen... Lire la suite
Je te rassure, si je viens si souvent sur JoL depuis des années, c'est aussi qu'il y a l'autre partie des Joliens, plus petit... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Tsuba n'a publié aucune critique de jeu.