JOL

Tsuba

Dernières publications

RSS
29 juin 2011 à 09:24 - Messages
Ouah... Je passe dans le coin, ne jouant plus à EQ2 depuis quelques mois, et je vois ça... Eh beh... Sinon te remercier, So... Lire la suite
27 juin 2011 à 20:16 - Messages
Bonne chance à toi et les tiens, mon Didi !... Lire la suite
24 juin 2011 à 21:00 - Messages
Je ne sais si vous avez connu, au temps où les jeux vidéos n'existaient pas rééllement (et en tous cas pas les mmo), du jeu "Ki... Lire la suite
31 mai 2011 à 09:14 - Messages
Oui le BG de Dofus est vraiment basique, quelques postulats, quelques petites histoires. Pas grand chose en somme et vraiment p... Lire la suite
16 mai 2011 à 21:59 - Messages
Et bien ce fut une très bonne soirée, dans la continuité de la première, un peu plus organisée cette fois-ci ! ^^ Nous fûmes ... Lire la suite
12 mai 2011 à 11:30 - Messages
Ce sera avec plaisir que nous t'y rencontrerons ! Il y a de la bonne bière au frais et un menu gastronomique pour ceux que la r... Lire la suite
11 mai 2011 à 13:01 - Discussion
http://robinwoodeurs-du-nord.org/GrandRassemblement/affiche-02.png Toutes les quinzaines, le vendredi soir dès 21h00, les Robi... Lire la suite
27 avril 2011 à 16:58 - Discussion
http://robinwoodeurs-du-nord.org/GrandRassemblement/affiche-01.png Le GRAND RASSEMBLEMENT ? Kézako ? C'est le printemps et la... Lire la suite
17 avril 2011 à 13:51 - Messages
Il y a une différence entre "rendre plus simple un truc super pénible et fastidieux" et "ne plus rien avoir à faire pour tout a... Lire la suite
Je ne crois pas qu'il était question de la puissance des Dopeuls, mais du temps passé à courir entre chaque temple. Que les dop... Lire la suite
16 avril 2011 à 21:56 - Messages
Nan en fait le mieux ce serait que dès qu'on arrive en jeu on soit dans une grande pièce avec tous les dopeuls, mais aussi tous... Lire la suite
Je comprends bien, mais pour ma part je les trouve très utile pour rallier rapidement Amakna (je n'ai pas à sauvegarder le zaap... Lire la suite
Je peux me tromper dans son usage mais ça permet au moins d'avoir un zaap sauvegardé vers ailleurs que le village. Tu as raison... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Tsuba n'a publié aucune critique de jeu.