Julien Crevits_NC

Dernières publications

RSS
21 janvier 2008 à 12:27 - Messages
Effectivement, la Faveur est montée à plus de 30 000 minutes ce week-end (peu étonnant étant donné le défilé d'annonces de titr... Lire la suite
14 janvier 2008 à 18:41 - Messages
Malheureusement, il n'est pas prévu pour l'instant de boîtes ou de cartes avec un code disponibles en magasin : il faudra a pri... Lire la suite
Je pensais plus spécifiquement aux joueurs de la communauté allemande qui ne peuvent, de manière générale, pas acheter dans la ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:03 - Messages
Grmbl, des collègues ont reçu le pack GH3 de la PS2 et j'adore la nouvelle guitare. J'hésite à revendre une de mes deux "vieill... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:03 - Messages
Grmbl, des collègues ont reçu le pack GH3 de la PS2 et j'adore la nouvelle guitare. J'hésite à revendre une de mes deux "vieill... Lire la suite
22 novembre 2007 à 12:32 - Messages
Si je ne dis pas de bêtises, Everquest II possède également un système de "sidekick" et il est prévu quelque chose de similaire... Lire la suite
20 novembre 2007 à 13:47 - Messages
16 novembre 2007 à 15:22 - Messages
Pompopom, pour le pack de missions bonus, ce sera bien "en novembre" comme annoncé, et surtout "fin novembre" actuellement, don... Lire la suite
12 novembre 2007 à 15:10 - Messages
Cela dépend, nous allons voir comment l'échange se passe pour le magazine allemand pour commencer (qui est sorti fin septembre)... Lire la suite
29 octobre 2007 à 22:45 - Messages
Pour information et si vous ne le savez pas déjà, note de patch du 25 octobre :La question est : est-ce qu'il s'agit bien de ce... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:05 - Messages
Hop, petite remontée du sujet. La date de sortie du numéro de PC Jeux a malheureusement été décalée au 2 novembre, il faudra do... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julien Crevits_NC n'a publié aucune critique de jeu.