Julien Crevits_NC

Dernières publications

RSS
18 octobre 2007 à 16:31 - Messages
Le site de MMOzine a eu très mal quand nous avons mis en ligne les news sur les sites européens, je ne crois pas qu'ils aient e... Lire la suite
2 octobre 2007 à 13:24 - Messages
J'ai une très bonne nouvelle : si vous recevez un code pour un Asura dans ce numéro spécial de PC Jeux, il vous sera possible d... Lire la suite
25 septembre 2007 à 15:41 - Messages
Le problème actuel est que ces FAI utilisent des connexions à nos serveurs gratuites mais limitées en terme de bande passante, ... Lire la suite
19 septembre 2007 à 19:24 - Messages
Je devrais avoir des nouvelles pour les joueurs concernés très prochainement.... Lire la suite
Dernières nouvelles toutes fraîches : nos équipes travaillent avec les deux FAI maintenant concernés (Free et Club Internet) af... Lire la suite
19 septembre 2007 à 11:19 - Messages
Le Destructeur sera également disponible en Europe, patience. Et, inversement, les mini-familiers "de Factions/asiatiques" ne s... Lire la suite
13 septembre 2007 à 09:17 - Messages
Toutes mes excuses si je ne vous ai pas donné de mise à jour hier, j'ai beaucoup de choses à préparer pour le festival du jeu v... Lire la suite
13 septembre 2007 à 08:59 - Messages
PC Jeux est un cas spécial car il s'agira d'un numéro consacré à Guild Wars, et il y aura bien un mini-familier par magazine.Ed... Lire la suite
12 septembre 2007 à 13:16 - Messages
Chaque exemplaire du numéro de PC Jeux contiendra un code pour un mini-familier, certains seront les mini-familiers présentés s... Lire la suite
C'est en effet une très bonne question et que nous avons déjà rapportée à ArenaNet ;)... Lire la suite
12 septembre 2007 à 11:10 - Messages
Actuellement, ArenaNet ne prévoient pas de changer ce système.... Lire la suite
11 septembre 2007 à 10:49 - Messages
Alors, effectivement, le fait de terminer la Fournaise ou autre n'était pas gardé en mémoire avant Eye of the North. Ceux qui o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julien Crevits_NC n'a publié aucune critique de jeu.