GW - Le Mur d'Ascalon

Mise à Jour du 15 Novembre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Guild Wars In-Game Store Updates
  • Added In-Game Store support for both the Holiday and the Unlock Pack promotions. For more information on the promotions and the new Unlock Packs, please visit the In-Game Store or the Guild Wars website.
Imperial Herald
  • The Imperial Herald located in the Great Temple of Balthazar has been updated with new announcements about the Xunlai House, the Unlock Pack promotion, the $100,000 Tournament series, new Guild Wars merchandise, and the Wintersday contest.
Bug fixes
  • Fixed a bug on the second level of the Bloodstone Caves dungeon that caused a large group of bats to spawn on top of a resurrection shrine.
  • Updated Confessor Dorian's model to correct some graphical errors.
  • Fixed a bug that allowed Glyph of Swiftness to give its 25% recharge bonus to more than 3 spells; fixed a bug that prevented some projectiles from receiving their proper speed bonus.
  • Fixed a bug with the Asuran Scan skill that prevented some damage types from being properly multiplied.
  • Fixed a bug that prevented some visual effects from the Healing Springs skill from matching the in-game effect.
Miscellaneous
  • The Xunlai Tournament House NPC now has rewards for the October Tournament.
  • Reduced the healing attributes of Forgotten Priests in the Thirsty River to compensate for the increased effectiveness of their Word of Healing skill.
Tant que j'y suis :

http://www.pennyarcademerch.com/guildwars.html

Au moins, et d'un, les prix sont abordables (non, je plaisante), et de deux, c'est très joli.
2 choses attirent mon attention :

Citation :
Publié par wiki
-The total size of the update is around 34mb using the -image shortcut command.
-toujours aucunes annonces concernant ce week end.

Je suis le seul a pensez qu'il y a "baleine sous graviers" ?

PS : en regardant les modifications graphiques apportées à la boutiques, les 34Mo ne sont peut être pas si suspects que ça ^^
Citation :
Publié par vigilante de tyrie
bonjour,
Toujours rien a propos du pack de mission (il attendent qu ont changent tous de jeu ou quoi?)
C'est justement là où je voulais en venir dans le post juste au dessus... mais je m'avance peut être un peu... on verra ce soir ^^
Citation :
Publié par Legowyn
Le pack de mission doit faire plus que 34 mo non ? c'est plutôt léger sinon ^^
Pas forcément, GW: EN ne faisait pas beaucoup plus que quelques centaines de mo (300 et quelques il me semble) vu qu'ils ne faisaient que réutiliser et re-skinner les monstres et les objets.

Pour le pack de Missions, il n'y aura rien de neuf, ils réutiliseront tous les models de mobs existant, quelques reskins, mais pas sûr, et les décors seront les mêmes mais à d'autres époques donc pas forcément reskinnés.
En même temps, 34Mo, ca fait beaucoup pour ce qui est annoncé dans la MAJ. Il arrive souvent que Anet fasse des "préparatifs", donc, pas tout le contenu d'un coup.

Plus que le fait qu'Anet aurait dû annoncer l'arriver du pack de missions, c'est plus le silence sur les évènements de ce week end que je trouve étrange.
Citation :
Publié par Yoji
Plus que le fait qu'Anet aurait dû annoncer l'arriver du pack de missions, c'est plus le silence sur les évènements de ce week end que je trouve étrange.
Bah, tu veux parler des Weekend Events? Dans ce cas, il s'agit de:

Citation :
Double Rewards in Hero Battles -- 16 November 2007

Participate in Hero Battles this weekend to earn double Balthazar faction for points scored and HB victories, as well as double Victory Points to bolster your Commander title. These double rewards will be offered from Noon Pacific (-8 GMT) on Friday, November 16 through 11:59 PM Pacific on Sunday, November 18.
Pompopom, pour le pack de missions bonus, ce sera bien "en novembre" comme annoncé, et surtout "fin novembre" actuellement, donc dans deux semaines.

Pour l'annonce du week-end spécial, ArenaNet ont apparemment oublié d'intégrer les annonces dans les langues autres que l'anglais en jeu...
Et hop, en français:

Citation :
Mises à jour de la Boutique de Guild Wars en jeu
  • Les promotions des kits de déblocage et hivernale sont maintenant disponibles dans la boutique en jeu. Pour plus d’informations, rendez-vous dans la Boutique en jeu ou sur le site officiel de Guild Wars.
Héraut impérial
  • Au Grand Temple de Balthazar, le texte du Héraut impérial a été mis à jour pour la Maison Xunlai, la promotion sur les kits, la série de tournois à 100 000 $, les nouveaux produits dérivés de Guild Wars et le concours d’Hivernel.
Corrections de bugs
  • Correction d’un bug présent dans le deuxième niveau du donjon des Cavernes de la Pierre de Sang qui faisait apparaître un groupe de chauve-souris au-dessus de l’autel de résurrection.
  • L’apparence du Confesseur Dorian a été mise à jour afin de corriger certains bugs graphiques.
  • Correction d’un bug qui permettait au Glyphe de rapidité de conférer un bonus de recharge de 25% à plus de 3 sorts ; correction d’un bug qui empêchait certains projectiles de bénéficier d’une augmentation de vitesse.
  • Correction d’un bug sur la compétence Scan asura qui empêchait certains types de dégâts d’être correctement multipliés.
  • Correction d’un bug sur la compétence Source de guérison : certains effets visuels ne correspondaient pas aux effets en jeu.
Divers
  • Le PNJ de la Maison du tournoi Xunlai remet les récompenses du tournoi d’octobre.
  • Réduction des caractéristiques de guérison des Prêtres des Oubliés dans la Rivière assoiffée pour compenser l’efficacité de la compétence Parole de guérison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés