Sixelasco

Dernières publications

RSS
4 septembre 2006 à 01:34 - Discussion
http://sixelasco.free.fr/Bijoutiere30.JPG Bonjour, je me présente Tactful (/w Tactful) nouvelle disciple de Shani Sings... Lire la suite
25 août 2006 à 07:35 - Messages
Oui, c'est bon, j'ai eu une réponse. Merci à tout le monde :- )))... Lire la suite
24 août 2006 à 20:45 - Discussion
Bonsoir, j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment faire pour échanger les diverses ressources nécessaires pour obtenir ... Lire la suite
22 août 2006 à 14:50 - Messages
XP : Bouf' ou avec amis n'importe où Equipement : Pano aventurier ou ChampChamp pour avoir un minimum de sagesse Points de capi... Lire la suite
7 août 2006 à 15:35 - Messages
CouCou, p'tite question en passant, à votre avis, notre plus grand ami (le bwak) il vaut mieux le monter chance ou résistance ... Lire la suite
6 août 2006 à 19:48 - Messages
CouCou, euhhhh j'ai pas compris ta question :-//... Lire la suite
Ahhh oui bien sûr, ça marche aussi sur les sorts. D'où l'intérêt de mettre Jugement niveau 5 (ainsi que Phantomatique ;- )) ... Lire la suite
2 août 2006 à 13:07 - Messages
Salut jeune féca, sache quand même que la probabilité de réussite de cette forgemagie est très très faible (sur un topic quelq... Lire la suite
12 juillet 2006 à 19:31 - Messages
Euhhhhhh CaMpEaDoR n'a clairement pas un équipement original ;- )) C'est l'équipement que tout le monde (énutrof ou pas) a à c... Lire la suite
24 juin 2006 à 01:17 - Messages
Euhhhh les Cochons de lait c'est bien mais... comment est-ce que vous faites pour XP là-bas ? Y'a toujours 50 000 personnes sur... Lire la suite
23 juin 2006 à 14:06 - Messages
CouCou, j'sais pas trop si c'est un bon conseil, mais bon les Wabbits, c'est déjà un peu mieux que les Wabbits pour XP (enfin,... Lire la suite

Jeux

    Sixelasco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sixelasco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sixelasco n'a publié aucune critique de jeu.