Sixelasco

Dernières publications

RSS
13 juin 2006 à 21:03 - Messages
Cawotte fonctionnant avec l'intelligence... ça dépend pas mal de la répartition de tes points. Si tu n'as pas d'inté, j'en vois... Lire la suite
13 juin 2006 à 17:13 - Messages
CouCou, je rajoute un petit mot pour (encore) faire l'éloge de tes services ;- )) Et dire que j'avais amener le matos en doub... Lire la suite
25 mai 2006 à 03:38 - Messages
Mineur TRES sympathique (même si il était un peu étonné quand je l'ai abordé ;- )). Ses prix sont plus que corrects et surtout ... Lire la suite
15 mai 2006 à 00:01 - Messages
Faut pas pousser non plus... + de 300 000 k pour une maîtrise, c'est totalement abusif même si c'est une Maîtrise de l'Epée et ... Lire la suite
11 mai 2006 à 17:07 - Messages
Amis Enutrof, bonjour ;- )) J'voulais vous demander si vous aviez remarqué quelque chose de différent depuis quelques jou... Lire la suite
Désolé !! J'avais pas fait gaffe mais je combattais avec le marteau... de forgeur de dague à la place du marteau bouf' ... Mer... Lire la suite
9 mai 2006 à 01:06 - Messages
HuHu j'pensais que les invoq' réduisaient le drop :- )) J'vais pouvoir faire des Sac et des Pelles à tire la rigo ;- )) Mer... Lire la suite
8 mai 2006 à 21:36 - Messages
Bonsoir à tous, j'voulais vous demander... ma petite énu level 32 a sa petite Pelle Animée level 5, j'voulais savoir si le f... Lire la suite
22 avril 2006 à 08:12 - Messages
RazMitch, à mon avis, profites d'avoir encore toutes tes autres stats à zéro pour les parchoter à moindre coût, parce qu'après ... Lire la suite
20 avril 2006 à 23:33 - Messages
Bonsoir à tous, Je n'ai pas réussi à trouver une réponse à cette petite question alors je vous la pose... : Si l'armure ter... Lire la suite
5 avril 2006 à 22:57 - Messages
Si je ne me plante pas c'est sur les mulimoulou (enfin ça doit pas s'écrire comme ça ...).... Lire la suite

Jeux

    Sixelasco joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sixelasco n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sixelasco n'a publié aucune critique de jeu.