Cyberia

Dernières publications

RSS
8 mai 2013 à 14:59 - Messages
Quand j'ai abandonné Itunes après être passé sur Androïd j'ai pris Mediamonkey en version gratuite. Je le trouve très bien. C'e... Lire la suite
6 mai 2013 à 23:20 - Messages
J'ai eu une souris Razer (une Diamondback), et au bout d'un an le clic donnait de sérieux signes de faiblesse, et en la dém... Lire la suite
5 mai 2013 à 00:36 - Messages
Il me semble avoir lu que le joystick a été implanté dans une des dernières maj.... Lire la suite
30 avril 2013 à 13:52 - Messages
Ca ne me dérange pas non plus les balises spoilers, le fait que ce ne soit pas très esthétique ne change pas grand chose tant q... Lire la suite
30 avril 2013 à 13:39 - Messages
1 et 2- Je mets tout à 40° sans séparer les couleurs, sauf : la laine et les jeans bruts que je nettoie à la main ou à froid, e... Lire la suite
Dès que j'ai pu j'ai pris une machine, mais tant que j'étais dans des meublés ou dans des studios d'étudiants ce n'était tout s... Lire la suite
30 avril 2013 à 12:19 - Messages
A ce niveau de budget il faut tester en magasin. A un même prix la différence de son entre casques est flagrante et indépendant... Lire la suite
27 avril 2013 à 21:48 - Messages
Si le casque marche mais pas les enceintes quand tu branches sur la même prise jack c'est peut-être un problème d'alimentation ... Lire la suite
23 avril 2013 à 17:47 - Messages
Le T-34, est très efficace et rapporte bien. Il est mobile et peut l'exploiter grâce à son ROF très élevé. Il est par contre fr... Lire la suite
De toute manière quand on cherche un moneymaker, il faut qu'il rapporte bien, mais surtout que l'on apprécie de le jouer, parce... Lire la suite
10 avril 2013 à 10:18 - Messages
Pour le rythme lent des premiers épisodes il y avait les mêmes réflexions pour la saison 2. Là les intrigues se mettent en plac... Lire la suite
10 avril 2013 à 10:18 - Messages
Pour le rythme lent des premiers épisodes il y avait les mêmes réflexions pour la saison 2. Là les intrigues se mettent en plac... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyberia n'a publié aucune critique de jeu.