Cyberia

Dernières publications

RSS
19 mars 2011 à 12:40 - Messages
A mon avis c'est plus une frilosité des gouvernements qui retardent les premières frappes qu'une incapacité à lancer des raids ... Lire la suite
18 mars 2011 à 19:12 - Messages
Concernant le cessez le feu, ce n'est pas quelque chose qui se décide unilatéralement, que Kadhafi en veuille un ok, mais les p... Lire la suite
7 mars 2011 à 14:24 - Messages
Ce que j'en conclus c'est que Moubarak devenant laxiste sur les crimes envers les minorités religieuses ces dernières années,... Lire la suite
21 février 2011 à 22:23 - Messages
Et quand je pense que l'on a déroulé le tapis rouge pour cette ordure il y a peu, et qu'on espérait réussir les premières vente... Lire la suite
Ce serait vraiment une honte totale pour la communauté internationale de laisser faire un massacre de civils à Benghazi alors q... Lire la suite
21 janvier 2011 à 13:15 - Messages
Je crois que c'est surtout symptomatique d'un parti qui n'est pas au pouvoir et qui n'a donc pas de candidat totalement évide... Lire la suite
17 novembre 2010 à 23:24 - Messages
Je me disais exactement la même chose... Lire la suite
15 novembre 2010 à 20:14 - Messages
J'hésite aussi un peu à m'acheter un scooter 50cc, et j'aurai une question sur le coût d'entretien. Pour l'assurance, le contrô... Lire la suite
28 octobre 2010 à 17:35 - Messages
Je me posais la question : Si on prouve un financement illégal de la campagne pour les présidentielles, quelles sont les con... Lire la suite
7 octobre 2010 à 21:53 - Messages
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf pour la comparaison, ce sont les actionnaires les propriétaires et qui vont donc sub... Lire la suite
Personnellement je n'ai pas d'opinion sur qui était au courant et qui ne l'était pas faute d'éléments. Par contre ça ne me se... Lire la suite
5 octobre 2010 à 21:02 - Messages
Ce qui est amusant c'est que ça doit marcher dans l'autre sens, à partir d'un certain niveau on doit pouvoir atteindre des fo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyberia n'a publié aucune critique de jeu.