Trueduc

Dernières publications

RSS
15 April 2006 à 13:37 - Messages
Comme chacun sait, les fonctionnaires et particulièrement des forces de l'ordre, ne gagne pas grand chose... le plaisir de taba... Lire la suite
14 April 2006 à 00:56 - Messages
J'espère que notre arrestation musclé sur le Pont de de Fagan, aura été suffisamment claire pour te répondre et te dissuader de... Lire la suite
10 April 2006 à 12:56 - Messages
Sans hésitation : Pils et Guinness ... j'ai jamais vu un rush en duo au /stag comme çà. du grand art :merci:... Lire la suite
10 April 2006 à 12:29 - Messages
Peu importe l'origine, le résultat est là, j'ai encore mal derrière la tête tellement j'ai ris :mdr: Vraiment super :merci: ... Lire la suite
1 April 2006 à 15:47 - Messages
Je ne laisserai pas la notoriété de ce fait d'armes nous retomber dessus, vu que nous n'y étions plus au moment où il est tombé... Lire la suite
31 March 2006 à 12:29 - Messages
Malgré l'épidémie de Gastro-entérite qui a frappé notre compagnie,l'opération coup de hache d'hier soir, baptisée "Grande Vadro... Lire la suite
28 March 2006 à 14:21 - Messages
Lorsque nous sommes en patrouille, nous verbalisons le tout-venant, mais la répression à outrance n'a pas que des bons cotés je... Lire la suite
26 March 2006 à 19:26 - Messages
et enfin les Gendarmes pour mettre tout le monde d'accord quand y'a divergence d'opinion sans compromis possible :rolleyes: La... Lire la suite
24 March 2006 à 18:31 - Messages
Vos papiers en règles:enerve: et nous en service:ange: , comment pouvions nous vous descendre... si c'est pas de la torture çà,... Lire la suite
Si quelqu'un est disposer à faire un échange de fond de Hib/Orca à Mid/Glaston merci de me contacter, je souhaiterai en effet p... Lire la suite
Nos huissiers ont constaté les logs, les plaintes sont déposées. Croyez bien que votre cas est traité avec le plus grand intérê... Lire la suite
23 March 2006 à 13:01 - Messages
Suite à un Week end chargé d'une grosse opération de contrôle d'alcoolémie au sorties des tavernes de Jordheim, Aegiran et du G... Lire la suite

Jeux

Trueduc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trueduc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trueduc n'a publié aucune critique de jeu.