MaaYeel

Dernières publications

RSS
25 octobre 2023 à 19:47 - Messages
En soit, ce n'est pas une nouveauté. Mais au final, GW2 a fait la même avec ses montures. Concernant New World j'avais un g... Lire la suite
22 août 2023 à 23:18 - Messages
Ah ben moi qui attendais cette feature avec impatience, et bien... que dire.... J'ai conservé dans mes coffres du stuff en cons... Lire la suite
13 avril 2018 à 19:04 - Messages
Ouais mais à mon sens, ici, on est pas dans un "diablo like" ! Franchement le but dans tous RPG qui se respecte, c'est d'avoi... Lire la suite
Je pense que c'est là justement que tu ne saisis pas l'intérêt : Personnellement, dès j'ai bouclé mon "set" en trois soirées ... Lire la suite
Au lancement, la DZ était quand même annoncée par les dev comme la finalité du jeu et un peu l'objectif à atteindre de pas ma... Lire la suite
12 avril 2018 à 20:25 - Messages
Perso, j'espère qu'ils feront pas les mêmes erreurs dans le 2 que le premier. Déjà, l'utilisation massive de la RNG à tous les ... Lire la suite
11 avril 2018 à 00:11 - Messages
Perso, j'ai installé le jeu hier. Je suis en train de monter un support soin, level 14 ! :mdr: Vous vous en foutez ? Moi aussi ... Lire la suite
14 novembre 2017 à 10:53 - Messages
Perso j'ai laché le jeu il y a déjà quelque temps. Ce qui m'a fait abandonner, c'est le farming à outrance, le manque de conten... Lire la suite
24 février 2017 à 23:35 - Messages
Bon j'ai pu finir le DL dans la nuit et commencer à jouer dès ce matin. J'ai passé également une bonne partie de mon après midi... Lire la suite
C'est vrai que l'immersion est grandement améliorée (à l'instar de The Witcher 3), lorsqu'on vire énormément d'info à l'affic... Lire la suite
Tu peux aussi éteindre ton PC, tu verras, sensations maximums garantis...!... Lire la suite
23 février 2017 à 17:19 - Messages
16 janvier 2017 à 19:06 - Messages
Ah ? peut être que ca va me redonner le moral.... un peu... c'est sur que c'est pas un piège pour attirer des joueurs et les dé... Lire la suite
28 novembre 2016 à 10:46 - Messages
Nan mais... je n'ai jamais déclaré que le jeu avait flingué mon PC... A l'exception de The Division, tout fonctionne à mervei... Lire la suite

Jeux

    MaaYeel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MaaYeel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MaaYeel n'a publié aucune critique de jeu.