kneuppy

Dernières publications

RSS
5 mars 2008 à 10:04 - Messages
Tout le monde a l'air de dire que la rat blanc est plus efficace pour les classes Air/Terre mais sans réellement donner de bonn... Lire la suite
22 février 2008 à 12:09 - Messages
Bonjour, Une solution (beaucoup) moins onéreuse sera peut être de prendre une amulette +1pa... En général la puissante ceinture... Lire la suite
22 février 2008 à 11:28 - Messages
Pour ce qui concerne ton problème Teddy-Bear il faut faire attention à une chose. Passer en mode "ébriété" à ton lvl te fera pe... Lire la suite
20 février 2008 à 08:31 - Messages
Grand débat que celui de la vita chez les pandas !!! Certain diront qu'il est inutile de mettre de la vita car à HL ton équipem... Lire la suite
18 février 2008 à 09:23 - Messages
Oui il est vrai que c'est une solution assez onéreuse, j'ai la chance d'avoir des amis THL qui se font le donjon bworker en bou... Lire la suite
17 février 2008 à 12:51 - Messages
Bonjour à tous, Je viens à nouveaux solliciter l'aide de mes confrères panda à propos de mon équipement... Je suis un pandawa t... Lire la suite
3 février 2008 à 20:08 - Messages
Je dirais plutôt dans les 150 000k grand max. Bien sur il est stylé, mais vu le nombre de familier +% dom sortie et le prix des... Lire la suite
30 janvier 2008 à 13:25 - Messages
Bonjour à tous,Bon ma question sur les haches est passé à la trappe , c'est pas trop grave j'en ai une nouvelle ;)Je suis toujo... Lire la suite
Merci beaucoup pour cette réponse, en fait j'ai du mal m'exprimer pour les haches, je possède déjà 10pa, et c'est pour ça que j... Lire la suite
25 janvier 2008 à 11:45 - Messages
Bonjour à tous,Voilà j'ai un panda orienté terre non parchotté depuis un petit bout de temps. Me voilà à présent lvl 86 et j'ai... Lire la suite
25 janvier 2008 à 10:52 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà étant désireux d'acquérir cette coiffe, je me demandais quelle était sa valeur de pars chez nous. Vu la g... Lire la suite

Jeux

    kneuppy joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    kneuppy n'a publié aucune critique de jeu.