Sylpheril

Dernières publications

RSS
23 avril 2010 à 14:12 - Discussion
Bonjour, venant de commencer EQ2 je regarde comment fonctionne les AAs. Je mets la barre AA sur 100%, je tue un monstre, et cel... Lire la suite
20 avril 2010 à 10:24 - Discussion
Bonjour, j'ai commencé ce week end un conjurateur, et j'avoue que le son du pet de terre à côté de moi est assez pénible à la l... Lire la suite
15 septembre 2009 à 14:08 - Messages
Il est en vacances actuellement, il passe de temps en temps, faut être patient ;)La guilde est déjà créée sur le serveur, on vo... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:28 - Messages
C'est bon, EQ installé et patché.Shabrani druidesse sur AB. A bientôt ingame.... Lire la suite
8 septembre 2009 à 16:06 - Messages
Je regarde aussi à revenir. On peut trouver où une boîte ou une clé CD avec les extansions (peut être pas toutes) pour commence... Lire la suite
15 décembre 2008 à 09:29 - Discussion
Bonjour, je joue un healeur, et pour cela j'ai besoin de cibler les alliés. Depuis ce patch, j'ai l'impression qu'il existe une... Lire la suite
29 novembre 2008 à 09:57 - Messages
Bonjour, je cherche un addon pour modifier la fenêtre Mouse-Over. Je voudrais desactiver la détail des compétences quand je sui... Lire la suite
28 octobre 2008 à 13:17 - Messages
WAR tourne très bien sous Vista 64 bits.J'ai observé un bon gain de perf en ce qui me concerne lorsque j'ai mis WAR sur le disq... Lire la suite
15 octobre 2008 à 10:30 - Messages
Ce petit fix fonctionne très bien sur mon PC.On arrive maintenant rapidement sans devoir regarder la pub et le logo GOA.Très bo... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:38 - Discussion
Bonjour, je cherche une astuce pour arriver directement à la page du login de AoC quand je lance le jeu. J'ai essayé de reno... Lire la suite

Jeux

    Sylpheril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sylpheril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sylpheril n'a publié aucune critique de jeu.