Gallylavrai

Dernières publications

RSS
16 septembre 2008 à 18:55 - Messages
J'y serais aussi, surement du coté ordre, aprés pour ce qui est de la guilde Ange Des Sauveurs je sais pas ou elle va et adelin... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:17 - Messages
Ouais moi aussi je me suis fait avoir mais j'ai pu annuler la commande avant la validation :)... Lire la suite
16 septembre 2008 à 17:07 - Messages
Faut l'éspérer, en tout cas je serais devant le magasin à 9h lol :D... Lire la suite
Après demain plutot.... Lire la suite
26 mai 2008 à 17:24 - Messages
Moi j'ai le meme probleme sauf que le patch fait 113ko, j'ai fais comme tu as dis skweek, j'ai cliqué sur SimpleConfig.exe et l... Lire la suite
C'est bon ca fonctionne apres avoir telechargé le patch de 77.1mo :D... Lire la suite
26 mai 2008 à 17:05 - Messages
Meme probleme pour moi aussi, je suis en train de passer le scan ca fait 5min je suis à la moitié.... Lire la suite
16 janvier 2007 à 11:47 - Messages
Merci pour l'info mais t'aurais pu mettre la version francaise lol ;) Bonjour à tous,Nous voulions annoncer de manière formell... Lire la suite
D'un y a pas de rapport avec fileplanet qui fait juste payer son service de téléchargement et de deux c'était pas une open beta... Lire la suite
15 janvier 2007 à 18:51 - Messages
15 janvier 2007 à 03:03 - Messages
14 janvier 2007 à 21:53 - Messages
Pour ma part tout dépend du pvp pour choisir ou je vais , mais en attendant c beta vu que wow me soul :)... Lire la suite
14 janvier 2007 à 12:39 - Messages
Il s'est jamais arreté :travers:... Lire la suite
Ouais mais t'inquiète ca marche ;)... Lire la suite
J'ai réussi a ma connecter hier soir , pendant la nuit et ce matin et là je reste bloqué sur l'authentification , mais ca rentr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gallylavrai n'a publié aucune critique de jeu.