Kikicorky

Dernières publications

RSS
10 mai 2017 à 06:38 - Messages
9 mai 2017 à 04:17 - Messages
J'étais passé à côté, mais il y a quelques jours le CEO de Natural Motion a démissionné pour "raisons perso", ça faisait quand ... Lire la suite
30 avril 2017 à 05:05 - Messages
Merci pour les tips ! Ca fait rêver mais vu la vitesse à laquelle pex un Titan, ça sera pas pour tout de suite les 4* pour moi... Lire la suite
18 avril 2017 à 03:10 - Messages
Merci pour les infos, et merci pour le tip, j'aurais jamais pensé à faire un truc pareil pour avoir du bon loot :D... Lire la suite
17 avril 2017 à 08:45 - Messages
Désolé de remonter ce vieux post, un peu surpris de voir qu'il est dead considérant que Dawn of Titans est un très bon titre, m... Lire la suite
Je dois être encore un poil petit pour la légende, mais je prendrais bien le nom de ton alliance pour le futur ! Jusqu'à pré... Lire la suite
J'ai le même pseudo ig (Kikicorky) si tu veux me MP pour la suite, ça me ferait bien plaiz' de jouer avec des franco au final :... Lire la suite
26 décembre 2016 à 08:51 - Messages
19 décembre 2016 à 02:29 - Messages
14 décembre 2016 à 04:47 - Messages
J'allais passer ici pour demander des infos sur une date éventuelle pour la part 3 (après Naha et Onizuka). Je me fend d'un ... Lire la suite
2 décembre 2016 à 06:36 - Messages
Disposes-tu de preuves de ce que tu avances ? Car tout pareil que Tessen, si le roaming a l'ancienne était redevenu une for... Lire la suite
27 novembre 2016 à 11:40 - Messages
Un forum qui raconte un peu ce qui se passe ingame en francais, ça me paraît évident pourtant. Et ouais, ça me manque un for... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kikicorky n'a publié aucune critique de jeu.